One Care
-
One Care
Je suis avec OneCare depuis deux mois et j'en suis très satisfaite et j'encourage d'autres à l'utiliser.
Heureux de voir que le produit vous satisfait. Je sais pas a quel point le logiciel de Microsoft est reconnu comme produit de qualité mais s'il ne pose pas de probleme, tant mieux.
De mon coté, AVG version gratuite me convient amplement sur mon nouvel ordinateur.
De mon coté, AVG version gratuite me convient amplement sur mon nouvel ordinateur.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
J'ai lu à plusieurs endroits que c'est une passoire comme antivirus... Il serait dans les moins bons pour l'instant sur le marché... Mais je n'ai pas vérifié les sources et ont sais très bien que les produits de Microsoft sont parfois la cible d'anti-Microsoft à tord ou à raison.
Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi on paierait pour un tel logiciel quand il y a de très bons anti-virus gratuits, un firewall avec XP ou d'autre disponibles gratuitement en plus de tous les antispywares gratuits et anti-virus en ligne gratuits. J'aime mieux garder mon argent et le mettre sur un bon routeur qui me protège mieux que n'importe quel firewall logiciel. Il ne reste qu'à y ajouter un peu de bon sens et le tour est joué!
Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi on paierait pour un tel logiciel quand il y a de très bons anti-virus gratuits, un firewall avec XP ou d'autre disponibles gratuitement en plus de tous les antispywares gratuits et anti-virus en ligne gratuits. J'aime mieux garder mon argent et le mettre sur un bon routeur qui me protège mieux que n'importe quel firewall logiciel. Il ne reste qu'à y ajouter un peu de bon sens et le tour est joué!
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Quand on est néophyte ou moin connaisseur, on ne fait pas confiance au logiciel gratuit. J'ai été 3 ans avec Norton Antivirus ...une vrai poubelle et beaucoup trop lourd et fait ralentir un Windows sans bon sens. Mais que voulez-vous, ca vient avec l'expérience et a un moment donné on fini par changé d'idée et on essait d'autre alternative. J'ai passé par la.GoHabsGo wrote:Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi on paierait pour un tel logiciel quand il y a de très bons anti-virus gratuits, un firewall avec XP ou d'autre disponibles gratuitement en plus de tous les antispywares gratuits et anti-virus en ligne gratuits. J'aime mieux garder mon argent et le mettre sur un bon routeur qui me protège mieux que n'importe quel firewall logiciel. Il ne reste qu'à y ajouter un peu de bon sens et le tour est joué!

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
Salut à tous!
Comme Skeet, moi aussi j'ai passé par là! Mais maintenant, je suis très satisfait avec AVG! Entendu dans une chronique internet la semaine passée que c'était mieux d'avoir un antivirus payant parce que, supposément que les antivirus gratuits installaient eux-mêmes des virus pour ensuite les enlever et ainsi prouver l'efficacité de leur produits! Foutaise, à mon avis! Ils ne prendraient pas ce risque! Il me semble avoir entendu toutes sortes d'histoires de ce type...genre ''Légendes Urbaines''! En plus, le chroniqueur en question (dont j'oublie le nom) trouvait que Norton était bien, quoiqu'un peu lourd
! J'ai eu Norton il y a quelques années...Même pas détecté 2 virus que j'avais! Par contre, en Angleterre il y a quelques années, Norton faisait d'excellentes motos
! Allez hop! À +!
dé
Comme Skeet, moi aussi j'ai passé par là! Mais maintenant, je suis très satisfait avec AVG! Entendu dans une chronique internet la semaine passée que c'était mieux d'avoir un antivirus payant parce que, supposément que les antivirus gratuits installaient eux-mêmes des virus pour ensuite les enlever et ainsi prouver l'efficacité de leur produits! Foutaise, à mon avis! Ils ne prendraient pas ce risque! Il me semble avoir entendu toutes sortes d'histoires de ce type...genre ''Légendes Urbaines''! En plus, le chroniqueur en question (dont j'oublie le nom) trouvait que Norton était bien, quoiqu'un peu lourd

dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes