Bonsoir Rikwar. :lol!:
J'ai suivis vos suggestions et désinstallé BitDefender et téléchargé les merveilleux pilotes, MERCI.
Félicitation, j'ai lu un tas de pages de Asus et je ne les avais pas vu!!!!!
Ce qui me cause problème quand je cherche quelque chose, c'est que la carte TV fonctionne avec 2 noms. AsusTek, et Cyberling!!!!!!!!
Le Firewall, je ne crois pas, car après le redémarrage il s'ouvre normalement, fonctionne 24/36 hr, mais si je fouille trop dedans, configuration, changer de TV à Radio, elle se fige, par contre je peux changer les stations sans problème!!!!!
Les pilotes sont supposé être bons, et la Carte vidéo, ça dit que les plus récent pilotes sont installé.
Windows est à jour et je scan les antivirus chaque soir, avant de fermer, et j'ai fais aussi avec Secuser en ligne, chaque sem. ( Trend Micro ne veut pas s'installer, Java?) et tout "semble" normale.
Ça va mieux, elle fonctionne plus longtemps, mais elle gèle encore et je dois la fermer avec le Gestionnaire de périphérique et l'info donne ente autre:"hungapp". ensuite je dois redémarrer et le cycle recommence, c'est comme ça depuis qu'elle est installé. Ça fait des sem., là je suis bien« tanné.»
J'ai vérifié sur Google mais malgré toutes les pages que j'ai lu je ne trouve pas la solution.
Édité; Quelques explications ajoutés.
Merci.