Problème avec un routeur Linksys (RÉSOLU)

Post Reply
LeGareur

Problème avec un routeur Linksys (RÉSOLU)

Post by LeGareur »

J'ai un routeur Linksys WRT54G V8 pour partager ma connexion avec 2 ordinateurs. Pour l'internet, je n'ai aucun problème, le 2 pc fonctionnent à merveille même si on navigue en même temps. Le problème est que nous jouons à COD4 et le jeu est installé dans chacun des pc avec un numéro de clé différent, donc, j'ai acheté 2 jeux. Quand on se branche sur le même serveur, on se fait expulser du jeu car le serveur de jeu détecte le même ip 2 fois donc c'est expulsion automatique.... Avez-vous une petite idée de la solution à mon problème ? Merci de votre aide !

P.S. avant j'avais un D-Link (il ne fonctionne plus) et je n'avais pas de problème même sans le configurer.
Last edited by LeGareur on 04 Dec 2007, 21:00, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

les routeur je connais peut allez lire ici> http://tinyurl.com/3dlhm9
ou une autre membre peut vous répondre surment pour ce probleme

ou parler avec les joueurs sur les serveurs de votre probleme de COD4
ou sur les forum COD4 comme ici> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13124-0-0-0-0-0-0.htm

ou ici http://www.teamfr.fr/forum-call-of-duty ... vt657.html
Image Image
LeGareur

Post by LeGareur »

J'ai suivi vos instructions à la lettre mais malheureusement, le problème persiste. Le lien pour l'aide à la configuration de l'adresse ip est vraiment bien mais pour un raison que j'ignore, l'internet semble détecter seulement une adresse ip pour les 2 ordis et cela même si mon routeur donne des adresses ip différentes pour chacun de mes ordis. Mon fournisseur internet est Vidéotron. Est-il possible qu'un routeur soit défectueux?
rikwar

Post by rikwar »

Image Image
ybeauch

Post by ybeauch »

J`ai le meme routeur que vous et moi sa fonctionne tres bien (le meme jeux sur 2 ordi avec la meme clef et en meme temps) Je sais que ca sa devrait pas fonctionner mais voila par un pus hazard mon fils c`est branche en meme temps et sur le meme serveur et personne na été expulser
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
LeGareur

Post by LeGareur »

Merci beaucoup rikwar, votre aide fut très précieuse. Vous avez réussi à résoudre mon problème. Merci beaucoup. :D

Pour ybeauch, en théorie, le serveur aurait été supposé vous expulsez mais probablement que le serveur visité n'avait pas Punkbuster ou la version de ce dernier n'était pas à date. J'ai moi même 2 serveurs de jeux pour COD4 (Québec Vétérans) et notre version de Punkbuster est valide.
Post Reply