Vu la "cote d'amour et de fiabilité" que l'anti-virus a sur ce site (j'ai la version payante, mais il va me falloir aller sur la version gratuite quand ma license finira, car je n'ai plus de cartes de crédit), j'ai cherché sur ce Forum si certains des membres de sosmonordi avaient apportés des commentaires sur l'anti-pourriel.
Je n'en ai trouvé seulement qu'un, du moins jusqu'à date, et celui-çi s'avère très positif. .
Je suis même un peu surprise de constater que l'anti-pourriel de AVG ne se retrouve pas sur la liste d'utilitaires principale de sosmonordi, je dois l'avouer.

Après tout, AVG s'avère une marque fiable, très fiable même.
J'ai donc été sur le site de la compagnie qui détient les produits AVG (Grisoft) et j'ai télécharger leur anti-pourriel gratuit.
Même si je ne l'ai essayé qu'une seule fois, il me semble très efficace.
J'ai déjà le Spy Sweeper (payant), l'ad-aware (gratuit), le a-square (gratuit), le C-Cleaner plus l'anti-virus AVG 7.0 (payant), mais je voudrais tout de même avoir vos opinions sur l'anti-pourriel (gratuit ou non) de AVG.
Sur www.pcmag.com il n'y a qu'une seule critique, venant d'un bloggeur, qui affectionne ce produit.
www.download.com l'a coté 4 étoiles sur 5.
Merçi de vos commentaires à ce sujet,
Sylvie
(J'ai un Pentium Familial (2000), XP).
Si il n'y en a à qui cela peut intéresser, voiçi le lien pour l'édition gratuite directement du site Web officiel de AVG, soit Grisoft.
(Le gratuit est le 3ième, à droite)
LIEN:
http://free.grisoft.com/doc/download-fr ... e/us/frt/0