Bonjour chers amis, (Après la tempête, le beau temps et Pierre qui rebâtit...)
Problème :
Impossible d'utiliser Outlook Express avec Sympatico, vitesse Intermédiaire, si l'on utilise Zone Alarm.
Selon les techniciens de Bell, les "nouveaux" serveurs MSN ne font pas bon ménage avec Zone Alarm.
Pire encore, même ceux qui, comme moi, utilisent la Haute Vitesse, se feront, cavalièrement , sans recours, dans un avenir rapproché, exiler sur les serveurs de Microsoft.
Prenez ça, clients de Bell, et fermez-là.
Çä se comprend quand on fait le lien entre MSN, les logiciels "LIVE" que Microsoft veut maintenant vendre pour éliminer la concurrence anti-virus, anti-spam, antipolluriel...etc.
Bill Gates aime tellement les "petits entrepreneurs" qui fournissaient jusqu'ici les utilitaires de sécurité employés par monsieur tout le monde qu'il veut leur faire prendre de longue vacances... et par surcroit, à nouveau s'approprier leur marché.
Quand à Sympatico, après des heures de consultations, une demi-douzaines de variations des paramètres d'Outlook Express, il envoie le client paître en le référant à Zone Alarm au gentils États-Unis.
Je ne blâmerais pas mon beau-frère, à qui j'ai eu la malencontreuse idée de suggérer Bell-Sympatico pour sa nouvelle connexion, de semer la "bonne nouvelle" des perfidies de Bell à tous les vents.
Est-il seul dans cette galère?
Alerte ! Sympatico et serveurs MSN
Bonsoir à vous zztop,
Les corporations multinationales ne sont, par définition pratique, que des prédateurs sans âme, sans principes, sans intégrité, sans conscience économique ou sociale.
Il y a belle lurette que Bell se vautre dans cet amalgame de qualitatifs tant appréciés des arnaqueurs qui dominent le commerce mondial.
Nous vivons la mondialisation de tous les vicissitudes d'un capitalisme sauvage et déréglementé qui, tel la moisissure, s'infiltre et contamine l'ensemble des activités humaines.
C'est Le Système ! Et les profiteurs ne sont pas prêts d'y renoncer tant qu'un autre cataclysme économique ne nous aura tous dévasté.
Les corporations multinationales ne sont, par définition pratique, que des prédateurs sans âme, sans principes, sans intégrité, sans conscience économique ou sociale.
Il y a belle lurette que Bell se vautre dans cet amalgame de qualitatifs tant appréciés des arnaqueurs qui dominent le commerce mondial.
Nous vivons la mondialisation de tous les vicissitudes d'un capitalisme sauvage et déréglementé qui, tel la moisissure, s'infiltre et contamine l'ensemble des activités humaines.
C'est Le Système ! Et les profiteurs ne sont pas prêts d'y renoncer tant qu'un autre cataclysme économique ne nous aura tous dévasté.