Problème de connection (Résolu)

Post Reply
Sisko

Problème de connection (Résolu)

Post by Sisko »

Bonjour (néophyte en connection) :wink:

J'ai un décodeur numérique, un magnétoscope. Donc la connection est la suivante : le cable dans l'entrée du décodeur, le suivant dans le magnétoscope et sortie du magnéto dans l'entrée audio et vidéo de la tv.

Puis-je brancher un lecteur DVD la-dedans?? ou s'il faut absolument avoir deux séries entrées audio-vidéo sur le téléviseur?
Last edited by Sisko on 14 Dec 2007, 18:15, edited 1 time in total.
LMP

Re: Problème de connection

Post by LMP »

Sisko wrote: Puis-je brancher un lecteur DVD la-dedans?? ?
Je suppose que le "là-dedans" veut dire dans le magnétoscope?

Les magnétoscopes détectent le code de "non copie" venant d'un film DVD et généralement virent votre écran au bleu....même si vous voulez juste visionner à travers le magnétoscope et n'essayez pas de le recopier.
Pas de problème avec les DVD que vous faites vous même pisque pas de codage.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, si vous n'avez pas d'autres entrées sur votre télé il vous faudra installer un commutateur communément appelé "switch" entre le magnétoscope et la télé. Vous y branchez le magnétoscope et le lecteur DVD. :wink:
Jack!!
Sisko

Post by Sisko »

Ca y est j'ai réussi à le brancher avec le reste, je me suis apercu que mon téléviseur avait deux entrées ...

Maintenant qu'est-ce que la prise S-vidéo et à quoi ca sert?
LMP

Post by LMP »

SI votre TV a une entrée S-video, alors une liaison S-video de lecteur DVD vers la TV donne "techniquement" une meilleure image quand on se met le nez dessus. A 10 pieds, on voit pas vraiment la différence, mais bon, pour épater la galerie.....faut dire qu'avec des écrans qui prennent un mur, maintenant, ça peut se remarquer.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Sisko

Post by Sisko »

SyLvErFoX wrote:Salut, si vous n'avez pas d'autres entrées sur votre télé il vous faudra installer un commutateur communément appelé "switch" entre le magnétoscope et la télé. Vous y branchez le magnétoscope et le lecteur DVD. :wink:
Quand vous dites "switch" vous parler d'un "Y" ??
Sisko

Post by Sisko »

Je me demande si la technogie du DVD est la pour rester bien longtemps avant de voir autre chose.. on dit qu'elle est arrivé avec 10 ans de retard
Last edited by Sisko on 16 Dec 2007, 07:10, edited 1 time in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Sisko wrote:Quand vous dites "switch" vous parler d'un "Y" ??
Non je parle d'un petit appareil où l'on peut brancher entre 2 et 6 sources vidéo différentes avec chacune un bouton correspondant donc si on veut faire jouer la source A on pèse sur le boutton A ect.. :)
Jack!!
Post Reply