Bonjour,
J,ai un petit probleme avec explorer quan je suis sur internet lapres une vingtaine de minutes la deuxieme page ne veut pas ouvrir j,ai ce message internet explorer ne peut ouvrir cette page. J'ai vista familial premium
mon ordi est un acer aspire model ASE380-FD420A
COMPOSANT=AMD ATHLON 64X2 4200
2 GO DE MÉMOIRES(4-512)
CARTE NVIDIA GeFORCE 6150SE NFORCE
HDD 250 sata
DVD LITEON DOUBLE COUCHE
Prix=347.00
PS avant j'avais un vista illégal et tout fonctionnait a merveille avec explorer.J'ai acheté cet ordi le 21 novembre pour le prix est-ce une machine passable.Je voudrais changer ma carte graphique pour une Asus
GeFORCE EN 6600 silencer on m'a dis qu'une carte intégré a la carte mere prend beaucoup de mémoires
En vous remerciant
internet explorer(résolu)
-
internet explorer(résolu)
Last edited by wellington645 on 18 Dec 2007, 19:06, edited 1 time in total.
Bonjour!
J'utilise aussi Windows Vista Home Premium depuis quelques semaines seulement; ce système était déjà pré-installé sur le nouvel ordi. que j'ai acheté récemment.
J'ai éprouvé les mêmes problèmes avec Internet Explorer jusqu'à ce que je fasse les mises à jour par le biais de Windows Update; maintenant, tout fonctionne à merveille et rapidement en plus.
Avez-vous jeté un coup d'oeil de ce côté?
P.S.: Je ne sais si vous utilisez Vista en français ou en anglais; j'utilise la version anglaise (américaine). Je ne saurais vous dire s'il pourrait y avoir des différences à cet effet entre les deux...
J'ai éprouvé les mêmes problèmes avec Internet Explorer jusqu'à ce que je fasse les mises à jour par le biais de Windows Update; maintenant, tout fonctionne à merveille et rapidement en plus.
Avez-vous jeté un coup d'oeil de ce côté?

P.S.: Je ne sais si vous utilisez Vista en français ou en anglais; j'utilise la version anglaise (américaine). Je ne saurais vous dire s'il pourrait y avoir des différences à cet effet entre les deux...