Picasa2 vs Outlook express
Picasa2 vs Outlook express
Bonsoir!!!
J'ai go-gosser toute la journee... mais la... je me presente humblement devant vous...impuissant!
Je viens de me procurer une camera numerique...
Je tente d'envoyer des photos via e-mail avec Picasa...
J'ai fais un premier test en m'envoyant une photo a moi meme...
Test concluant.... Picasa ouvre une fenetre "Nouveau message" de Outlook express avec un texte et un titre qui annonce l'envois de photos, je n'ai qu'a choisisr l'adresse du destinataire... MOI!!! Je clique sur envoyer.... tout est parfait je recois ma photo dans un format allege!!! Je suis ravi!
Je recommence pour de vrai.... selectionne quelques photos, clique email dans Picasa.... Mais la!!! une fenetre s'ouvre, elle ressemble a un Nouveau message message de Outlook....sans en etre une... c'est ecrit Texte Brute!!! Je peus selectionner l'adresse des destinataires mais il n'y a pas de bouton pour envoyer ni recevoir????
J'ai ete dans le panneau de configuration de Win XP, Outlook Express y est bien comme boite de courriel par defaut!!!
J'ai beau recommencer... rien a faire....
Quelqu'un peut m'aider???
Merci!!!
J'ai go-gosser toute la journee... mais la... je me presente humblement devant vous...impuissant!
Je viens de me procurer une camera numerique...
Je tente d'envoyer des photos via e-mail avec Picasa...
J'ai fais un premier test en m'envoyant une photo a moi meme...
Test concluant.... Picasa ouvre une fenetre "Nouveau message" de Outlook express avec un texte et un titre qui annonce l'envois de photos, je n'ai qu'a choisisr l'adresse du destinataire... MOI!!! Je clique sur envoyer.... tout est parfait je recois ma photo dans un format allege!!! Je suis ravi!
Je recommence pour de vrai.... selectionne quelques photos, clique email dans Picasa.... Mais la!!! une fenetre s'ouvre, elle ressemble a un Nouveau message message de Outlook....sans en etre une... c'est ecrit Texte Brute!!! Je peus selectionner l'adresse des destinataires mais il n'y a pas de bouton pour envoyer ni recevoir????
J'ai ete dans le panneau de configuration de Win XP, Outlook Express y est bien comme boite de courriel par defaut!!!
J'ai beau recommencer... rien a faire....
Quelqu'un peut m'aider???
Merci!!!
Après avoir clicquer sur EMAIL la fenêtre suivante tu vas voir le logo de OUTLOOK EXPRESS et celui de GMAIL tu n`a qu`a CLIQUÉ sur LE LOGO DE OUTOOK EXPRESS et la fenétre de ton message va s`ouvrir et tu verras ton message avec tes photos dedans ,tu n`auras qu `a y mettre le destinataire
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
J'ai trouve que la fenetre qui s'ouvre et qui ne convient pas est... Microsoft Outlook!!! Un logiciel que je n'ai jamais utilise auparavant!!!
Etrangement quand je clique sur email et ensuite sur Outlook Express la premiere fois apres avoir ouvert Picasa... Pas de probleme, mais des que je clique pour une 2e fois et les fois suivantes.... c'est une fenetre de Microsoft Outlook qui s'ouvre au lieu de Outlook Express????
Quelqu'un a une idee???
Je ne veus me servir que de Outlook Express!!!
Etrangement quand je clique sur email et ensuite sur Outlook Express la premiere fois apres avoir ouvert Picasa... Pas de probleme, mais des que je clique pour une 2e fois et les fois suivantes.... c'est une fenetre de Microsoft Outlook qui s'ouvre au lieu de Outlook Express????
Quelqu'un a une idee???
Je ne veus me servir que de Outlook Express!!!
picassa vs outlook express
essayer en exportant vos photos de picassa a vos images ou autres ensuite vous allez pouvoir les joindre a vos couriels moi j'utilise thunderbirbird et aucun probleme avec Picassa
Salut Milo
Dans picassa dans outil\options a l'onglet email ... Outlook Express est bien selectionne!!! C'est a ni rien comprendre!!!!
Comme j'ai explique plus haut....A la premiere ouverture de Picasa si je clique email....Outlook express s'ouvre mais les fois suivantes c'est Microsoft Outlook???
Gils...
je sais que je peux joindre mes photos directement a partir d'Outlook Express...mais elle reste a leur taille d'origine....tandis que a partir de Picasa elle sont allegé (leur taille est adapté) pour faciliter l'envois par courriel
Merci a vous deux...
Dans picassa dans outil\options a l'onglet email ... Outlook Express est bien selectionne!!! C'est a ni rien comprendre!!!!
Comme j'ai explique plus haut....A la premiere ouverture de Picasa si je clique email....Outlook express s'ouvre mais les fois suivantes c'est Microsoft Outlook???
Gils...
je sais que je peux joindre mes photos directement a partir d'Outlook Express...mais elle reste a leur taille d'origine....tandis que a partir de Picasa elle sont allegé (leur taille est adapté) pour faciliter l'envois par courriel
Merci a vous deux...
picassa vs outlook express
Mozilla Thunderbird pour envoyer et recevoir des messages et ca fonctionne tres bien avec Picassa