comment déactiver norton
comment déactiver norton
Bonjour j'aimerais bien savoir si je peu déactiver norton par Ccleaner et comment.
Merci
Merci
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Pour vous peut-être , mais pas pour moi et c'est pour celà que Lord vous à mentionné que vous ne pouvez pas le désactivée par Ccleaner!
On peut désactivée Norton et certaines personnes ne savent pas comment faire, et ce, sans le désinstaller!
Quelle procédure avez-vous suivie pour le désinstaller?
On peut désactivée Norton et certaines personnes ne savent pas comment faire, et ce, sans le désinstaller!
Quelle procédure avez-vous suivie pour le désinstaller?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Désactiver veut dire garder sur son système mais rendre inactif.
Désinstaller veut dire éliminer complètement de son système.
Pour le désinstaller suivez ces directives
Désinstaller veut dire éliminer complètement de son système.
Pour le désinstaller suivez ces directives
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Vous pouvez télécharger AVG, Avast ou autres, ils sont performants et gratuits.
Vous pouvez télécharger celui de votre choix puis, désactiver et supprimer Norton suivi de l'installation de votre nouvel antivirus.
Par la suite faites une recherche pour éliminer les vestiges possibles de Norton sur votre disque dur.
Vous pouvez télécharger celui de votre choix puis, désactiver et supprimer Norton suivi de l'installation de votre nouvel antivirus.
Par la suite faites une recherche pour éliminer les vestiges possibles de Norton sur votre disque dur.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]