comment déactiver norton

Post Reply
putchie4

comment déactiver norton

Post by putchie4 »

Bonjour j'aimerais bien savoir si je peu déactiver norton par Ccleaner et comment.
Merci
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Lord

Post by Lord »

Vous ne pouvez pas désactiver Norton avec Ccleaner. C'est quoi votre problème?
putchie4

Post by putchie4 »

IL y du monde qui mon dit que je ne pouvait pas car il fallait que je fasse un paquet de chose car norton il reste toujours des composant u peu partout.
J'aimerais savoir comment faire avec Ccleaner ou si je peu juste par ajout/suppression.
Merci
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Voulez-vous le désactiver ou vous en débarrasser une fois pour toutes, soyez précis dans vos questions, si vous voulez une réponse précise!!
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
putchie4

Post by putchie4 »

Ben la si on veut déactiver ou se débarrasser pour moi ça veut dire la même chose je ne le veut plu point final, je veut en avoir un autre que norton si je voulait le garder je ne demanderais pas comment le déactiver.
merci
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Pour vous peut-être , mais pas pour moi et c'est pour celà que Lord vous à mentionné que vous ne pouvez pas le sactivée par Ccleaner!

On peut sactivée Norton et certaines personnes ne savent pas comment faire, et ce, sans le désinstaller!

Quelle procédure avez-vous suivie pour le désinstaller?
putchie4

Post by putchie4 »

Désoler mais peu être que je me suis mal exprimer le supprimer il fini le 7 juin alors je veu changer de antivirus.
putchie4

Post by putchie4 »

Bonjour il nes pas encore désinstaller je vais le faire le 5 juin car j'ai pas un autre antivirus.
Je vais en avoir un autre le 5.
skippy

Post by skippy »

Désactiver veut dire garder sur son système mais rendre inactif.
Désinstaller veut dire éliminer complètement de son système.

Pour le désinstaller suivez ces directives
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
skippy

Post by skippy »

Vous pouvez télécharger AVG, Avast ou autres, ils sont performants et gratuits.

Vous pouvez télécharger celui de votre choix puis, désactiver et supprimer Norton suivi de l'installation de votre nouvel antivirus.

Par la suite faites une recherche pour éliminer les vestiges possibles de Norton sur votre disque dur.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
putchie4

Post by putchie4 »

Tableau il faut absolument que je télécharge ses fichiers pour supprimer norton moi je suis sur basse vitesse j'en pour la journée et je suis nul en ordie je vais avoir des problèmes, il ny a pas un autre moyen de le supprimer.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Demander à un ami de vous le télécharger et de le mettre sur une clé USB ou sur un CD.

Il est de 24 Megs, il ne vous prendra pas toute la journée...
Post Reply