qu est ce qui est mieux la norme G ou la norme N?
Merci
router sans fil
quelqu'un qui a un acces haute vitesse, devrait-il aller vers le N. Par exemple le haute vitesse de videotron. est-ce que la norme G limite la vitesse actuellement?
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: router sans fil
Salut, la norme N est plus rapide que la norme G et de loin. Mais ceci n'a aucun rapport avec la haute vitesse de votre connexion internet. C'est stictement pour la vitesse de votre réseau. Si vous pouvez avoir un routeur avec le Gigabit Lan et avez la possibilité de vous brancher avec fil c'est encore mieux, si vous avez des cartes réseau le supportant.allo2003 wrote:qu est ce qui est mieux la norme G ou la norme N?
Merci
Jack!!
Si je comprends bien, si on est connecté sans fil, avoir du B, du G, ou du N, ne change rien? on aura la même vitesse de navigation?
Parce que si je me branches directement sur mon modem haute vitesse, c'est nettement plus rapide qu'avec le sans fil. Je peux avoir un transfert a 800-900 kb/s par contre avec le sans fil, j'ai l'impression que ca "stagne" autour de 200-300. Peut-etre que j'ai mal configurer, mais si qqun pouvait m'éclairer.
Parce que si je me branches directement sur mon modem haute vitesse, c'est nettement plus rapide qu'avec le sans fil. Je peux avoir un transfert a 800-900 kb/s par contre avec le sans fil, j'ai l'impression que ca "stagne" autour de 200-300. Peut-etre que j'ai mal configurer, mais si qqun pouvait m'éclairer.
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150