remplacer 512 par une barrette DDR2. de 1Go..quoi faire???

Post Reply
kevdem

remplacer 512 par une barrette DDR2. de 1Go..quoi faire???

Post by kevdem »

Bonjour

J'aimerais savoir si cela en vaut la dépense. J'aimerais acheter une barette ou deux de memoire de 1Go pour ajouter sur mon ordi, j'ai déja 2 barette de 512mb ce qui équivaut a 1Go. J'ai entendue dire que cela augmente la vitesse de l'ordi et de l'ensemble des programes. J'utilise des programes de montages video comme Magix video deluxe 2007 et adobe premier et autre logiciel du genre. Il semble demander au niveau memoire, mais fera t'il une grosse différence d'ajouter de la memoire si je travaille beaucoup le multimedia. Il m'arrive de faire marcher plusieur programe en meme temps, mais plutot rare. J'ai l'espace suffisante pour une ou deux barette DDR2. Voila des données de mon ordi

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Intel Cortez D945GCZ (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Intel (08/02/05)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X700 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X700 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X700 Pro (RV410)

est-je besoin ou pas pour de bonne performance sans attendre. Puis aussi j'aimerais avoir des conseils pour une disque dur externe de 250g ou 500g pour pouvoir transfèrer les videos montages que je fait decu mon ordi, savoir si le transfert se fait vite.

merci j'attend votre coup de main....
Last edited by kevdem on 09 Jan 2008, 22:21, edited 2 times in total.
kevdem

Post by kevdem »

Désoler je reprend une phrase que j'ai dit que j'ai l'espace pour deux barrette de memoire, mais en réaliter j'en ai 4 et deux qui sont prise par deux barrette de 512...donc 4 fente...

encore désoler merci
admin
Admin - Site

Post by admin »

Dans un ordi comme celui-ci la mémoire va par paires autrement vous aller avoir une sérieuse baisse de performances

J'évite aussi de laisser de la mémoire différente en paralelle a la nouvelle
1 kit de 2 go (2x1go) de DDR2 PC4300 m'a couté 55$+ taxes cette semaine. Sa vaut pas la peine de "gossé"

Pierre
kevdem

Post by kevdem »

Comme vous dites Pierre, cela en vaut pas la pène d'ajouter de la memoire mais si je remplace mes deux barrette de 512 par des 1Go est ce payant ou pas vraiment. je cherche a amiliorer mon ordi en vitesse et on ma dit de rajouter de la memoire. J'aimerais optimiser sur la vitesse puis permetre mon ordi d'avoir des bonnes performance quand je fait du montage video ... que me conseiller vous.... puis si vous connaisser un logiciel d'authoring performant et qui me permet de créé des menus de dvd extraordinaire peu importe le prix car j'ai quelque fond amasser j'aimerais avoir les noms des logiciel ainsi que les prix aprox.

merci.
Post Reply