J'utilise window XP et Netscape 7.1
J'ai un message Avec triangle jaune et point d'exclamation quand je click sur ''messagerie'' pour prendre mes messages et c'est tout nouveau. Le message dit :
www.multimedia.netscape.fr introuvable. Vérifiez le nom et réessayez.
je cliques sur OK et il disparait. Mais c'Est tannant.
Comment faire pour l'éliminer complètement ?
DROLE de message _ RÉSOLU
DROLE de message _ RÉSOLU
Last edited by Manon2001 on 11 Jan 2008, 16:37, edited 1 time in total.
Peut-être envisager de changer de fureteur
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Il se peut que les serveurs soient en panne, avez-vous essayé de visionner vos mails en utilisant ce lien
Quoi qu'il en soit, AOL (propriétaire de Netscape) laisse tomber le soutient pour Netscape alors, même si vous n'aimez pas ma réponse précédente, éventuellement il vous faudra sans doute migrer vers un autre fureteur.
Quoi qu'il en soit, AOL (propriétaire de Netscape) laisse tomber le soutient pour Netscape alors, même si vous n'aimez pas ma réponse précédente, éventuellement il vous faudra sans doute migrer vers un autre fureteur.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je n'ai probablement pas été claire sur ma description. Je peux tres bien voir mes messages APRES avoir cliqué sur OK dudit message d'erreur. Je veux juste ne plus VOIR ce message en entrant dans mes mails...Ca ne m'occasionne AUCUN probleme à part ce petit inconvénient d'apparition. merciskippy wrote:Il se peut que les serveurs soient en panne, avez-vous essayé de visionner vos mails en utilisant ce lien
Je ne crois par que le problème soit de votre coté, la page www.multimedia.netscape.fr est effectivement en trouble présentement.
Si vous cliquez sur le lien ou inscrivez l'adresse directement dans la barre d'adresse vous aurez aussi la mention "Page introuvable"
Je vous suggère donc d'attendre que Netscape solutionne son problème.
Si vous cliquez sur le lien ou inscrivez l'adresse directement dans la barre d'adresse vous aurez aussi la mention "Page introuvable"
Je vous suggère donc d'attendre que Netscape solutionne son problème.