Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un fichier que je pourais télécharger qui ferait l'update au SP2 directement sans passer par windows update ?
Je suis avec xp familial.
update win xp sp1 à sp2
update win xp sp1 à sp2
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
Vous pouvez commander le CD ici (en anglais seulement / possiblement mais pas obligatoirement avec des frais de poste)
Ou, si une de vos connaissance le possède déjà, vous pourriez lui emprunter.
Ou, si une de vos connaissance le possède déjà, vous pourriez lui emprunter.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Vous semblez vouloir dire que votre XP Pro n'est pas légal, je me trompe?
C'est loin dans ma mémoire mais je crois que l'installation du SP2 par CD ne nécessite pas de confirmation de l'authenticité mais, pas certain à 100%
J'ignore si ça se fait encore depuis le venue de Vista mais, si votre version "Familiale" est légitime, vous pourriez communiquer avec Microsoft afin de passer à la version Pro... Moyennant paiement.
(Qu'on me corrige si je me trompe)
C'est loin dans ma mémoire mais je crois que l'installation du SP2 par CD ne nécessite pas de confirmation de l'authenticité mais, pas certain à 100%
J'ignore si ça se fait encore depuis le venue de Vista mais, si votre version "Familiale" est légitime, vous pourriez communiquer avec Microsoft afin de passer à la version Pro... Moyennant paiement.
(Qu'on me corrige si je me trompe)
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]