Bonjour à tous!
J'ai essayé Site Meter (www.sitemeter.com) pour savoir combien de personnes visitaient mon Blog sur Google.
Site Meter ne mets pas de compteur sur le Blog directement.
Dans mon cas, il ne fonctionne pas de toute façon.
Je sais qu'il y a des gens qui visite mon Blog, j'en entends parler, mais Site Meter me dis toujours qu'il n'y a personne qui visite mon Blog.
En fait, il indique toujours "0" (zero) visiteurs.
Y-a-t-il des logiciels ou sites qui peuvent indiquer en temps réel un compteur sur le Blog directement, ou du moins, qui s'avoue plus efficace que Site Meter?
Merçi !
Sylvie
Compteur pour nombres de visites sur un Blog - Résolu!!!
Compteur pour nombres de visites sur un Blog - Résolu!!!
Last edited by eastcoast on 13 Jan 2008, 12:25, edited 1 time in total.
Merçi de votre réponse Pierre.
Bonjour Pierre et merçi pour votre aide.
Mon Blog avec Google. Google a une section "connection", qui vous permet alors de vous inscrire à plusieurs options, dont celle de "Blogger".
Je sais qu'il ya aussi un logiciel qui s'appelle "Star Counter", mais je ne l'ai pas essayé.
Je n'utitlise jamis Internet Exploreus, j'y vais toujours avec Mozilla Firefox. (Mème si je doute que cela change grand chose à mon problème).
En fait, plusieurs Blogs ont un compteur visible sur leurs Blog.
Je les envie!
Une fois connecté sur le compte "Google",ces options sont toutes gratuites.
Merçi encore!
Sylvie
Mon Blog avec Google. Google a une section "connection", qui vous permet alors de vous inscrire à plusieurs options, dont celle de "Blogger".
Je sais qu'il ya aussi un logiciel qui s'appelle "Star Counter", mais je ne l'ai pas essayé.
Je n'utitlise jamis Internet Exploreus, j'y vais toujours avec Mozilla Firefox. (Mème si je doute que cela change grand chose à mon problème).
En fait, plusieurs Blogs ont un compteur visible sur leurs Blog.
Je les envie!

Une fois connecté sur le compte "Google",ces options sont toutes gratuites.
Merçi encore!
Sylvie
Probleme Résolu!
Bonjour à tous!
J'ai pu résoudre mon problème et mettre un compteur sur mon Blog avec ceci:
www.blogpatrol.com
Les explications (en anglais seulement) sont extrèmement façiles à suivre et il serait très difficilde se tromper.
Vous pouvez également changer vos paramètres, somme la couleur de votre compteur, etc...
Merçi encore à Pierre de m'avoir répondu, même si j'attends toujours son opinion sur le anti-spyware d'AVG (le gratuit) 7.5!
J'ai pu résoudre mon problème et mettre un compteur sur mon Blog avec ceci:
www.blogpatrol.com
Les explications (en anglais seulement) sont extrèmement façiles à suivre et il serait très difficilde se tromper.
Vous pouvez également changer vos paramètres, somme la couleur de votre compteur, etc...
Merçi encore à Pierre de m'avoir répondu, même si j'attends toujours son opinion sur le anti-spyware d'AVG (le gratuit) 7.5!