les pop pop qui s ouvre sans le vouloir

Post Reply
yassine45

les pop pop qui s ouvre sans le vouloir

Post by yassine45 »

:? bonjour , jaimerai savoir si il ya une solution pour enlever les pop pop ou de les diminuer . :? ou si il y a un logiciel
yassine jazoul merci
LMP

Post by LMP »

...si vous téléchargez la barre d'outils de (édité) Google (par exemple), il y a un outil de blocage des pop-up.
Last edited by LMP on 13 Jan 2008, 07:44, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
skippy

Post by skippy »

Si Internet Explorer...
Outils > Bloqueur de fenetre publicitaire intempestive.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

:P ..je n'avais jamais ouvert cette option d'Explorer..., skippy, et en effet, elle est bien là, et activée au niveau moyen depuis toujours, valeur par défaut sans doute...eh oui, je lis dans l'aide que c'est activé par défaut.. Mais je n'ai jamais pensé que cette fonction était active parce que des pop-up, j'en avais en masse....et depuis que j'ai une barre (édité) Google (avec toutes les bebelles inutiles désactivées sauf le bloqueur pop-up), eh bien, les pop-up, j'en n'ai plus. Dans quelques cas, pour effectuer certaines opérations sur un site, on avise que le bloqueur doit être désactivé...et le bloqueur (édité) Google est désactivé facilement et l'opération s'effectue alors...même si le bloqueur Explorer n'a jamais été désactivé ... ce qui me fait croire que le bloqueur Explorer....est un peu passoire.. mais chose curieuse, dans le bloqueur Explorer, j'ai un site listé (Airbus) que j'avais déjà autorisé à afficher les pop-up....je vais examiner tout ça de plus près.
Last edited by LMP on 13 Jan 2008, 07:45, edited 1 time in total.
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
skippy

Post by skippy »

Ici, il est à "moyen" et rien ne passe.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

..OK..moi c'est IE6....et vous ?
D,autre part, c'est avec WIn98SE que j'avais d'abord installé la barre (édité) Google ..et son bloqueur. Et le nombre de bloquages - indiqué dans la barre (édité) Google - était très grand..des centaines en peu de temps.
Mais dans mon installation XP, le nombre de bloquages (édité) Google monte très très lentement, probablement parce qu'à mon insu, le bloqueur Explorer faisait le travail...en tout cas, amusant, un petit détail de plus chaque jour.

bon.... :idea: faudrait que je mette mes lunettes :shock: ...c'est pas une barre Yahoo...c'est une barre Google :? :? donc partout ou j'avais écrit Yahoo plus haut , c'était Google.....je vais éditer....!!
skippy

Post by skippy »

Ici aussi c'est XP et I.E.7 et sur Win98SE c'est Google et I.E.6
MuMu

Post by MuMu »

skippy wrote:Si Internet Explorer...
Outils > Bloqueur de fenetre publicitaire intempestive.
Bonjour Skippy
J'aimerais bien savoir comment trouver ce bloqueur. Moi, dans Outils, je ne trouve pas ça.
Y a-t-il un autre chemin?

Merci
Mumu
MuMu
850Mhz, 256 Mo, disque 60 Go, IExplorer 6, Win XP Pro
skippy

Post by skippy »

Bonjour Mumu.

N'est disponible que dans I.E. 7

cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Image
Post Reply