De l'aide s.v.p.

Post Reply
nani

De l'aide s.v.p.

Post by nani »

Dans le sujet"problème avec lecteur" dont je n'ai pas eu de réponse j'indique mes questions afin que mon problème soit résolu.

Je veux savoir si je peux effacer dans program files,le dossier de fichiers concernant WMP pour réinstaller une version inférieure.Quand j'essaie d' installer la version 9 ça me dit que j'ai déjà une version supérieur à 9 et il y a une fenêtre de la version 11 qui apparaît en me demandant de valider.Si je pèse sur "valider" il apparaît une autre fenêtre et il n'y a aucun endroit pour valider. Si j'essaie d'effacer le dossier des fichiers ça me dit qu'il se peut que plusieurs choses ne fonctionnent plus.

Ouf,j'aimerais bien que quelqu'un me répondre
merci
volcano

Post by volcano »

Bonjour nani,

Souffrez que l'on vous fasse remarquer que «De l'aide s.v.p.». ne décrit aucun problème relié à l'informatique.

Ne relancez pas votre premier sujet en le repartant sous un autre titre. Tout cela ne crée que de la confusion, de l'agacement et de la perte de temps.

Revenez à votre sujet Problème avec lecteur si vous avez de nouvelles précisions à apporter.

(Il est fort probable que celui-ci, "De l'aide svp", sera supprimé par les administrateurs parce qu'il fait doublon).

Si personne ne vous a encore répondu, c'est que, actuellement, personne n'a de réponse à vous proposer.
Si c'est si urgent, vous pouvez toujours payer un technicien pour intervenir.

Bonne journée :wink:

..........................

ps Voir RÈGLES DU FORUM

viewtopic.php?t=70

-------------------------------------------------
nani

De l'aide svp

Post by nani »

Il me semble qu'il y a une meilleure façon de répondre aux gens,alors veuillez S.V.P enlever mes messages.

Merci
rikwar

Post by rikwar »

non volcano a pas voulu être méchant je suis sur (jaurais dit la meme chose que lui) ou un autre intervenant

simplement cest beaucoup plus dur pour nous de trouvée une solution a votre probleme si vous crée un autre poste pour le meme probleme surtout avec un titre different pour suivre l évolution du probleme
(on lis tout les postes parfois on répond si on na une solution valabe les probleme windows il sont vaste aussi et on n a chacun notre spécialité)
Image Image
nani

Post by nani »

Mon intention n'était pas de créer de la confusion.J'admets mon erreur mais je craignais que mon message ne soit pas lu jusqu'au bout et ainsi ne pas recevoir de réponse.De toute façon ça n'a rien donné puisque personne ne semble connaître une solution.C'est plutôt le ton employé par Volcano que j'ai pressenti "sévère" qui m'a offusqué.

Puisque ce post ne sert à rien vous pouvez l'effacer.Et.........je vais me souvenir de la leçon.

Sans rancune

nani
Stef666

Post by Stef666 »

Bonjour Nani, je vais essayer de vous aider.

il est normal d'avoir le message que vous recevez si vous tenté d'installer une version supérieur à celle déjà installé.

Il faut désinstaller la version présente sur votre système et je crois que vous allez vous retrouver avec la version 9 une fois la 11 supprimé.

Suivez ces instructions

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... 9-10-ou-11
skippy

Post by skippy »

Problème résolu... voir ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply