problème avec lecteur

Post Reply
nani

problème avec lecteur

Post by nani »

J'ai enlevé Windows media player 11 parce que je n'y comprenait rien et qu'il me causait des problèmes.Je veux utiliser Winamp comme lecteur par défaut mais je ne sais comment écouter mes émissions de radios favorites avec celui-ci.Est-ce que ça se fait?Si oui,comment.
Est-il obligatoire d'avoir le lecteur Windows?

Merci à l'avance
nani
nani

Problème réglé,je crois

Post by nani »

Après avoir fait de la recherche j'ai installé VLC et ça fonctionne avec mon lecteur Winamp.Pensez-vous que c'est correct?
nani

De l'aide s.v.p.

Post by nani »

Dans un message précedant "problème de lecteur" j'ai répondu que le problème était réglé et ce n'est pas tout à fait vrai.Je peux écouter un poste de radio avec Winamp,le 93.3 à Québec mais je ne prend plus 98.5 fm car c'est inscrit"connection en cours" mais rien ne se passe.

S.V.P. aidez-moi
merci
rikwar

Post by rikwar »

de mon coté 98,5 la page web ouvre pas problabement il font une mise a jours du site
Image Image
LMP

Post by LMP »

rikwar wrote:de mon coté 98,5 la page web ouvre pas problabement il font une mise a jours du site
..J'ai essayé hier, les deux postes, et ça marche sans problème...autant en win98 qu'en XP: 93.3:
http://www.cjmf.com/live.php
sauf que 98,5, c'est pas évident de trouver le lien exact pour le "live".
http://www.985fm.ca/radioflash/audio.php
..et je viens juste de réessayer, et aucun problème.

J'utilise les programmes "normaux" de lecture. Je cherche pas la misère.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
nani

Post by nani »

:lol: :lol: yé.................j'ai réussi à réparer ce qui ne fonctionnait pas.J'ai désactivé le bloqueur de fenêtre intempestive et tout fonctionne à merveille.Pas mal pour une petite vieille comme moi. :D :D
nani

Re: problème avec lecteur-RÉSOLU

Post by nani »

nani wrote:J'ai enlevé Windows media player 11 parce que je n'y comprenait rien et qu'il me causait des problèmes.Je veux utiliser Winamp comme lecteur par défaut mais je ne sais comment écouter mes émissions de radios favorites avec celui-ci.Est-ce que ça se fait?Si oui,comment.
Est-il obligatoire d'avoir le lecteur Windows?

Merci à l'avance
nani
Post Reply