MS Config (RÉSOLU)
MS Config (RÉSOLU)
Bonjour à tous, pour l'O.S. Windows XP Professionnel, j'aimerais savoir pourquoi, même si j'enlève tout les programmes au start up dans MS Config, les prgrammes dans la taskbar restent toujours apparent.
Last edited by chapspeed on 25 Jan 2008, 14:11, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Comme le mentionne Zztop, c'est automatique, rien à faire sauf cocher "ne plus afficher ce message" au premier démarrage de Windows.
lire ici (item 1.3.)
lire ici (item 1.3.)
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Pour répondre à Volcano, oui j'avais cliqué sur appliquer. Merci Skippy pour ton lien. j'en prendrai connaissance ce soir et je vous redonne des news! 

Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.