Ordi gèle en mode veille (resolue)

Post Reply
karolle

Ordi gèle en mode veille (resolue)

Post by karolle »

mon ami ma demander une info pour son ordi, quand son ordi tombe sur vieille et qu apres l ecran deviens noir il gele on bouge la souris et plus rien se passe, il faut redemarrer l ordi, quelqu un peut me dire comment je pourrais essayer de lui arranger.

merci
karolle
Last edited by karolle on 01 Feb 2008, 10:46, edited 2 times in total.
LMP

Ordi gèle en mode veille

Post by LMP »

Pourriez-vous éditer le titre de votre première entrée en utilisant celui indiqué ci-haut? "Ordi gèle en mode veille"
des "petites questions" ça veut rien dire.
Ceci est utile pour recherches futures et de plus, ceux qui ont eu le même problème que vous se verront invités à vous répondre.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
karolle

Post by karolle »

voila LMP J ai modifier mon titre, j espere avoir une reponses, car je doit lui redonner se soir.

merci
karolle
skippy

Post by skippy »

Si c'est un portable c'est normal.

Voir dans les "Options d'alimentation"
Extinction du moniteur = 45 minutes (on bouge la souris pour afficher de nouveau l'écran)
Arrêt du disque dur = 45 minutes
Mise en veille = 1 heure
Mise en veille prolongé = Jamais

Cette configuration fait qu'à la mise en veille le disque dur s'éteind et il faut redémarrer l'ordinateur mais, il s'ouvrira la ou vous l'avez laissé donc si vous étiez dans un fichier Excel, il affichera le fichier en question.

Si je ne me trompe...
Arrêt du disque ne fait pas de sauvegarde du fichier ouvert
Mise en veille fait une sauvegarde au cas ou.

Pour un portable, ceci a pour but d'économiser la batterie.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
karolle

Post by karolle »

skippy ses pas un portable, ses un ordi de bureau

karolle
LMP

Post by LMP »

Mouais, mais ça change rien si les réglages sont ceux décrits plus hauts.
EN fait, j'ai pas gros de succès moi-même avec les mises en veille de sorte que dans les options , j'ai coché :mise en veille: JAMAIS. C'est pas sophistiqué, mais çà élimine les problèmes à la source.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
karolle

Post by karolle »

he bien a fouiner dans le miens et fouiner dans le sien j ai trouver il y avais une case de cocher, alors prob resolue.

merci pareille
karolle
karolle

Post by karolle »

pour resoudre mon probleme si jamais quelqu un sa lui arrive voici les etapes que j ai fait

panneau configuration
option d alimentation
mise en vieille prolonger
activer la mise en vieille prolonger etait cocher ne devrais pas etre cocher.

voila
karolle
Post Reply