mon ami ma demander une info pour son ordi, quand son ordi tombe sur vieille et qu apres l ecran deviens noir il gele on bouge la souris et plus rien se passe, il faut redemarrer l ordi, quelqu un peut me dire comment je pourrais essayer de lui arranger.
merci
karolle
Ordi gèle en mode veille (resolue)
Ordi gèle en mode veille (resolue)
Last edited by karolle on 01 Feb 2008, 10:46, edited 2 times in total.
Ordi gèle en mode veille
Pourriez-vous éditer le titre de votre première entrée en utilisant celui indiqué ci-haut? "Ordi gèle en mode veille"
des "petites questions" ça veut rien dire.
Ceci est utile pour recherches futures et de plus, ceux qui ont eu le même problème que vous se verront invités à vous répondre.
des "petites questions" ça veut rien dire.
Ceci est utile pour recherches futures et de plus, ceux qui ont eu le même problème que vous se verront invités à vous répondre.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Si c'est un portable c'est normal.
Voir dans les "Options d'alimentation"
Extinction du moniteur = 45 minutes (on bouge la souris pour afficher de nouveau l'écran)
Arrêt du disque dur = 45 minutes
Mise en veille = 1 heure
Mise en veille prolongé = Jamais
Cette configuration fait qu'à la mise en veille le disque dur s'éteind et il faut redémarrer l'ordinateur mais, il s'ouvrira la ou vous l'avez laissé donc si vous étiez dans un fichier Excel, il affichera le fichier en question.
Si je ne me trompe...
Arrêt du disque ne fait pas de sauvegarde du fichier ouvert
Mise en veille fait une sauvegarde au cas ou.
Pour un portable, ceci a pour but d'économiser la batterie.
Voir dans les "Options d'alimentation"
Extinction du moniteur = 45 minutes (on bouge la souris pour afficher de nouveau l'écran)
Arrêt du disque dur = 45 minutes
Mise en veille = 1 heure
Mise en veille prolongé = Jamais
Cette configuration fait qu'à la mise en veille le disque dur s'éteind et il faut redémarrer l'ordinateur mais, il s'ouvrira la ou vous l'avez laissé donc si vous étiez dans un fichier Excel, il affichera le fichier en question.
Si je ne me trompe...
Arrêt du disque ne fait pas de sauvegarde du fichier ouvert
Mise en veille fait une sauvegarde au cas ou.
Pour un portable, ceci a pour but d'économiser la batterie.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Mouais, mais ça change rien si les réglages sont ceux décrits plus hauts.
EN fait, j'ai pas gros de succès moi-même avec les mises en veille de sorte que dans les options , j'ai coché :mise en veille: JAMAIS. C'est pas sophistiqué, mais çà élimine les problèmes à la source.
EN fait, j'ai pas gros de succès moi-même avec les mises en veille de sorte que dans les options , j'ai coché :mise en veille: JAMAIS. C'est pas sophistiqué, mais çà élimine les problèmes à la source.
----99% des problèmes sont devant le clavier----