Bonsoir !
Depuis un moment mon ordi est lent a réagir.
Je m'explique. Quand je met en marche pour la première fois ma machine, on dirais que tout est lent pour environ dix minutes.
La première sauvegarde que je fait, disons une photos du net très petit en poids, bien le disque dure peut partir pour un gros 5 a 6 minutes a tourner, et pendant ce temps, tout est geler.
Quand j'ouvre une nouvelle application, ça prend toujours beaucoup de temps.
Ce soir j'essaie d'ouvrir " ajouter et supprimer " dans le contrôle panel, et bien ça fait 10 minutes qu'il dit qu'il est en train de se "populer" ou de chercher les différents programmes, et il ya rien qui paraît. Pourtant je m'en suis servis un peu plus tôt.
Est-ce la mémoire vive " RAM" ou le disque dure lui même qui vieillis...?
Avez-vous des commentaires
Disque dure lent ou memoire vive lente ?
Disque dure lent ou memoire vive lente ?
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Vous me faites penser, a propos de "ADVAST" je l'ai installer sur mon laptop, et a chaque fois que je met en marche mon laptop, ça prend 8 minutes pour être prêt a ce que je m'en serve.
L'anti virus scan l'ordi a chaque fois que je le met en marche. J'ai essayer de le configurer, mais ya rien qui dit de ne pas scanner en mettant en marche l'ordi.
L'anti virus scan l'ordi a chaque fois que je le met en marche. J'ai essayer de le configurer, mais ya rien qui dit de ne pas scanner en mettant en marche l'ordi.
Merci
Georges
Georges