Windows xp famillial ou media center, lequel choisir?
-
Windows xp famillial ou media center, lequel choisir?
Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux logiciel d'exploitation. Je veux acheter un nouvel ordi et y installer un de ces deux logiciel mais je ne sais pas le quel choisir. Pour la version XP Media center qui est plus difficile a trouver en version française, on m'a dit que je pouvais acheter la version anglaise et au moment de l'installation le faire en français. Est-ce possible? Merci.
-
Alors en réponse , si tu veux faire tourner des applications video, ou te servir de ton ordi comme jukebox de mp3 ou wma , brancher une télé sur ton ordi , le meilleur logiciel de la mouture XP est le media center , aussi l'affichage est plus "riche" sous media center que su XP pro , faut dire que le media center est a la base un XP pro avec un 2 disque a l'installation qui va t'installer le media center , ** de plus ** maintenant si tu t'achetes un nouvel ordi ou portable , ils viennent tous avec VISTA de base , XP n'est plus diaponible sur les nouveaux ordi , faudra donc faire des recherches pour te trouver un ordi qui va tourner sur XP , mais ce sera pas facile , alors voila j'espere que ca a répondu
Bonne chance
Bonne chance
-
Alors , c'est possible que Dell offre encore le XP, cependant moi oeuvrant dans ce domaine , on ne peut plus recevoir de nouveaux ordi, et portables sur XP , en plus XP sera abandonné au niveau du support d'ici 2 ans max environ , faudra donc vivre avec le vista , aussi , le service pack de vista viendra corriger beaucoup de choses sur vista, faut attendre au printemps avant d'avoir une vraie version , pas la beta qui circule sur le marché présentement, et tres attendu le service pack 3 de XP, ca aussi nous l'attendons avec empressement
*** attention a l'achat d'ordi "online" si ca marche , pas de problemes , mais quand faut retourner l'ordinateur ou faire un "rma" parfois ca peut etre hasardeux, le meilleur conseil est un tecnicien en magasin , "live"
Voila,
*** attention a l'achat d'ordi "online" si ca marche , pas de problemes , mais quand faut retourner l'ordinateur ou faire un "rma" parfois ca peut etre hasardeux, le meilleur conseil est un tecnicien en magasin , "live"
Voila,
-
-
Bonsoir en réponse , oui c'est possible de mettre le media center en Francais , avec le MUI (multi interface linguage) pack, mais la traduction n'est pas parfaite ,et encore là, il faut trouver et télécharger le fichier, je ne crois pas que microsoft l'offre encore, mais je ne suis pas sur, de plus quand tu vas installer des logiciels , parfois , il les installe en Anglais , et ne t'offre pas la possibilité de sélectionner le Francais , mais ce n'est pas pour tous les logiciels, il existe une version Francaise de media center , c'est la 2002 seulement , ce logiciel a aussi été "abandonné" par microsoft , c'est a dire qu'il n'y a plus de support en ligne pour le logiciel, il faut faire les demandes par courriel,
Voila
Voila
-
windows Xp media center , est d'abord une version de XP Pro , donc beaucoup plus robuste et complete que la version familial de XP.
Optimisé dans la mouture des XP pour le media, vidéo, télé,musique, jeux , etc,
*** important *** vous aurez besoin d'une bonne carte vidéo pour les applications vidéo, jeux, etc, et aussi d'au moins 1 Go de mémoire vive pour en profiter a plein, aisni que d'un bon processeur assez costaud pour cadencer la paradde ...
Voila
Optimisé dans la mouture des XP pour le media, vidéo, télé,musique, jeux , etc,
*** important *** vous aurez besoin d'une bonne carte vidéo pour les applications vidéo, jeux, etc, et aussi d'au moins 1 Go de mémoire vive pour en profiter a plein, aisni que d'un bon processeur assez costaud pour cadencer la paradde ...
Voila
-
Re: Windows xp famillial ou media center, lequel choisir?
[quote="chrisguycam"]Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux logiciel d'exploitation. Je veux acheter un nouvel ordi et y installer un de ces deux logiciel mais je ne sais pas le quel choisir. Pour la version XP Media center qui est plus difficile a trouver en version française, on m'a dit que je pouvais acheter la version anglaise et au moment de l'installation le faire en français. Est-ce possible? Merci.[RESOLU]