Bonjour j ai un probleme j ai un portable compaq armada E500
qui fonctionne tres bien
Le probleme c est que l ecran est venu noir ou bleu. Je voie toute mes fenetre ouverte mes devans les fenetres l ecran est noir.
j ai tester sur une autres ecran et sa marche tres bien
portable probleme d ecran
Re: portable probleme d ecran
Quand vous dites "devant les fenêtres", est-ce que c'est uniquement le contenu des fenêtres qui est noir ? Est-ce que votre fond d'écran apparaît normalement ?nancy wrote:
Le problème c'est que l'écran est devenu noir ou bleu. Je vois toutes mes fenêtres ouvertes mais devant les fenêtres l'écran est noir.
j'ai testé sur un autre écran et çà marche très bien
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
nancy wrote:je vois mes fenêtres dans le fond

OK j'imagine....mmm...ça regarde mal.
..et bien sûr, le piton qui fait passer l'écran de "local" à "externe" ne change rien, n'est-ce pas.
QUel âge a l'ordinateur? QUels changements ont précédé cet évènement? ...a-t-il subi un choc...comme tomber par terre? (Çà arrive....).
AU moins, même si ce n'est pas agréable et que ça le rend moins "portable", il peut encore marcher avec un écran externe ou même sur un projecteur. Montrez-le à un technicien de boutique d'ordinateur...qui se fera un plaisir de vouloir vous en vendre un autre...ce qui est probablement moins cher que de le réparer.....
..et bien sûr, le piton qui fait passer l'écran de "local" à "externe" ne change rien, n'est-ce pas.
QUel âge a l'ordinateur? QUels changements ont précédé cet évènement? ...a-t-il subi un choc...comme tomber par terre? (Çà arrive....).
AU moins, même si ce n'est pas agréable et que ça le rend moins "portable", il peut encore marcher avec un écran externe ou même sur un projecteur. Montrez-le à un technicien de boutique d'ordinateur...qui se fera un plaisir de vouloir vous en vendre un autre...ce qui est probablement moins cher que de le réparer.....
...il y avait un autre sujet ici il y a quelques semaines au sujet d'une lampe d'éclairage arrière pour ce genre d'écran....c'est peut-être ce de problème qu'il s'agit ici..je vais tenter de le retrouver......
ouais..voilà viewtopic.php?t=6917
..et la solution finale
viewtopic.php?t=7523
ouais..voilà viewtopic.php?t=6917
..et la solution finale
viewtopic.php?t=7523