Depuis que j'ai installé Zone Alarm le pare-feu windows a tendance à se désactiver à chaque connection sur internet, je dois le réactiver de nouveau à chaque fois.
Avez-vous déjà entendu parler de ce léger désagrément? Si oui, y a t-il quelque chose que je puisse faire pour que le pare-feu windows reste activer continuellement.
Merci à l'avance de votre aide et bravo pour l'aide que vous apporter à tous les utilisateurs. Longue vie à sosmonordi.
Mis à part le pare-feu windows sous windows xp, il est primordial de posséder un autre coupe-feu. Lorsque je possédais "Sygate" je n'avais pas ce léger désagrément, il se produit depuis que je l'ai remplacé par Zone Alarm
Oui, il est nécessaire pour ne pas dire oblogatoire d'installer un antivirus avant de naviguer sur le web.
XP offre par défaut un logiciel coupe feu intégré mais, ce dernier ne s'occupe que de ce qui provient de l'extérieur et ne contrôle pas se qui sort de votre ordinateur, c'est pourquoi il est préférable d'installer un coupe feu qui agit dans les deux sens mais, il faut désactiver celui de XP afin d'éviter des conflits.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
pitonneux wrote:Depuis que j'ai installé Zone Alarm le pare-feu windows a tendance à se désactiver à chaque connection sur internet, je dois le réactiver de nouveau à chaque fois.
Avez-vous déjà entendu parler de ce léger désagrément? Si oui, y a t-il quelque chose que je puisse faire pour que le pare-feu windows reste activer continuellement.
Merci à l'avance de votre aide et bravo pour l'aide que vous apporter à tous les utilisateurs. Longue vie à sosmonordi.