Besoin d'aide

Post Reply
mamibleue

Besoin d'aide

Post by mamibleue »

Bonjour, j'ai par erreur supprimer mon dossier Mes Images et vider la corbeille y a t'il un moyen de récupéré ce fichier j'ai tout perdu mes photos :oops:

Un gros merci à l'avance :D
LMP

Post by LMP »

Oui je crois bien mais en attendant que le moyen vous soit fourni sur ce forum que vous explorerez en utilisant un autre ordinateur, ne faites aucune sauvegarde ni usage sur votre ordinateur .
VOs photos sont encore là et généralement..si rien n'a changé depuis la dernièer fois que j'ai fait ça, un logiciel de récupération va vous les montrer avec juste une lettre manquante au début du nom de chacune..mais leur espace n'est maintenant plus réservé alors toute activité sur votre disque dur peut enregistrer par dessus.

Une petite recherche avec "recover deleted files" m'en a fourni des tonnes, tous prêts à marcher, comme
http://www.officerecovery.com/freeundelete/ en anglais bien sur....

En français, comme d'habitude, on récolte plutot des tonnes de blablabla ..... probablement sur clubic ça se trouverait...

opuais ..j'ai trouvé ça http://www.clubic.com/afficher-en-plein ... 81723.html

mais me semble plus compliqué.....même pas sur que c'est vraiment pour ça....
moi je prendrais free undelete...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

désolé mauvaise réponse (jai corrigé)
Last edited by rikwar on 14 Feb 2008, 22:19, edited 1 time in total.
Image Image
LMP

Post by LMP »

Je croyais que la "restauration du système" restaurait "le système" seulement, pas tout ce qu'il y avait ou n'avait pas sur le disque au complet.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

La restauration système peut être utile parfois mais peut également jouer de bien vilains tours, car justement elle n'agira pas que sur le système, si vous avez downloadé des choses ou avez transfèrer du contenu sur une partition disons d:, e: par example et que vous ne désactivez pas la restauration système sur cette(s) partition(s) vous vous retrouvez avec une partition qui a perdu tout les downloads, ou les transferts que vous avez fait entre le moment de la date de la restauration et aujourd'hui...
Jack!!
suzie

Post by suzie »

vous devez avoir un fichier récupération si l'erreur est récente vos photos devraient s'y trouver
rikwar

Post by rikwar »

LMP wrote:Je croyais que la "restauration du système" restaurait "le système" seulement, pas tout ce qu'il y avait ou n'avait pas sur le disque au complet.....
oui effectivement je sais pas ou j avait la tête :? Vos fichiers personnels - textes, images, sons, vidéos, diaporamas, documents tableurs, etc. - ne seront aucunement pris en compte avec la restauration système
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

ya ce programme pour Récupérez un fichier effacé ou perdu >PC Inspector File Recovery 4 (gratuit)
ici> http://www.01net.com/editorial/327790/r ... -ou-perdu/
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

rikwar wrote:
LMP wrote:Je croyais que la "restauration du système" restaurait "le système" seulement, pas tout ce qu'il y avait ou n'avait pas sur le disque au complet.....
oui effectivement je sais pas ou j avait la tête :? Vos fichiers personnels - textes, images, sons, vidéos, diaporamas, documents tableurs, etc. - ne seront aucunement pris en compte avec la restauration système
Comme j'ai dit plus haut ça dépend où ils sont, s'il sont dans les fichiers céés par Windows ok, mais si vous le mettez ailleurs ils peuvent disparaîtrent vite fait... J'ai déjà perdu 500 MP3 que je venais d'encoder à 320kb/s quand je faisais de la disco et impossible de les récupèrer car XP réécrit sur le disque en faisant son restaure...
Jack!!
suzie

Post by suzie »

Dans votre dossiers exemple mes documents vous devez avoir une icone représentant une poubelle ce fichiers contient les documents que vous avez effacer avec la corbeille

Image

vous n'avez s'ils y sont encore qu'a les remettre en place
suzie

Post by suzie »

Doublon
Post Reply