webcry et virus heat, comment m'en débarasser ! Résolu)

Post Reply
bettyboo

webcry et virus heat, comment m'en débarasser ! Résolu)

Post by bettyboo »

Bonjour, depuis cet après-midi, j'ai un message d'alerte dans ma barre des tâches qui me dit que j'ai besoin de downloader un anti-spyware car j'ai plusieurs espions et trojans sur mon système. Quand je clique sur cet icône dans ma barre des tâches, ça m'amène directement à un site intitulé virus heat. De plus, lorsque je fais une recherche sur le net, ça me dirige automatiquement au site webcry........Pouvez-vous m'aider ???

Merci à tous !
Bettyboo
Last edited by bettyboo on 15 Feb 2008, 21:36, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

quelle antivirus vous avez?
et anti-spyware?

et avez vous fait des scannes en ligne comme avec panda ou kaspersky

pour faire un scanne avez panda >> http://www.pandasecurity.com/canada-fr/

pour kaspersky>> http://webscanner.kaspersky.fr/
Image Image
bettyboo

Post by bettyboo »

Comme anti-virus, j'ai le avast et comme coupe-feu le netveda proposé sur les utilitaires de sosmonordi. J'ai le ad-aware qui n'a rien enlevé quand j'ai fait un scan. J'ai tenté de faire un scan avec panda mais avast ne le permettait pas. Je suis donc en train de faire un scan avec kasperski on line.......je vous tiens au courant de la suite...

Merci
moustache

Post by moustache »

..et hijackthis
bettyboo

Post by bettyboo »

Bonjour Moustache,

J'ai déjà le hijackthis mais même si je fais un scan, je ne m'y connais pas vraiment assez pour savoir ce que je devrais enlever car certains fichiers ne sont pas indentifiés assez clairement pour moi. Pour l'instant, j'ai scanné mon ordi avec la version d'essai de kasperski mais il n'a mis qu'un fichier en quarantaine et il n'a rien trouvé d'autre. Par contre, j'ai toujours ce fichu spyware qui ralenti mon ordi et qui flash dans ma barre des tâches......lol....Au secours !!! Mes recherches me mènent encore à webcry sur le net.....
rikwar

Post by rikwar »

faite un scanne avec hijackthis crée un log sur le bureau et faite un copie collé du log ici
Image Image
veha4life

:)

Post by veha4life »

Cher internaute,

J'ai eu le même problème que vous. Mon petit cousin s'est amusé sur le net sans faire attention et bang je l'ai eu. Le lien que je vais vous passer est en anglais mais très utile.

http://www.pchubs.com/blogs/virus-heat- ... virus-heat

J'aimerais savoir de tes nouvelles.

VeHa4LiFe
rikwar

Post by rikwar »

elle a écrie résolu mais comment vous avez fait ou avec quoi
pour le bien de tous!
Image Image
veha4life

oups

Post by veha4life »

my bad hahahahaha
alors ca sera pour ceux qui auront faite la gaffe...!
Post Reply