Bonjour, depuis une semaine environ je n'arrive plus à visionner les vidéo de la zone audi-vidéo de radio-canada.ca http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml
Comment corriger ce problème ?
Merci
Vidéo sur le web
Vidéo sur le web
Bonjour, oui en effet j'ai installé sur mon ordi le programme Silverlight de Microsoft à partir de Mirosoft update. Que me conseillez-vous de faire maintenant ?
Merci
Merci
vidéo sur le web
Bonjour, Silverlight est installé sur mon ordi depuis le mois de janvier. Mais j'ai quand même ce problème. Devrais-je le désinstaller et le réinstaller ?
Merci
Merci
Problème avec lecteur interne
Bonjour, est-ce que ce problème est irrésoluble ? Y a-t-il une piste de solution ?
Personnellement, j'ai essayé une chose mais ça n'a pas fonctionné: J'ai désinstallé mes codecs vidéo pour visionner un vidéo sur le lecteur externe de Microsoft soit le lecteur Windows media 11 au cas où il y aurait un conflit logiciel avec un codec mais cela n'a pas permit de corriger le problème sur le lecteur interne du site Radio-Canada.ca
Merci
Personnellement, j'ai essayé une chose mais ça n'a pas fonctionné: J'ai désinstallé mes codecs vidéo pour visionner un vidéo sur le lecteur externe de Microsoft soit le lecteur Windows media 11 au cas où il y aurait un conflit logiciel avec un codec mais cela n'a pas permit de corriger le problème sur le lecteur interne du site Radio-Canada.ca
Merci
Lecteur interne sur le web
Bonjour, ce problème est règlé depuis aujourd'hui le 4 mars 2008. Pour se faire j'ai contacté il y a une semaine le service technique du web de la société Radio-Canada.
Merci
Merci
Ca aurait été gentil de partager la solution pour le bénifice des autres utilisateurs du forum.
Et d'inscrire la mention "Résolu" dans le titre de votre premier message.
Et d'inscrire la mention "Résolu" dans le titre de votre premier message.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Vidéo sur le web
Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu de contact direct avec le service technique de Radio-Canada. J'ai simplement envoyé un courriel au journaliste en informatique M. Guglielminetti de Radio-Canada qui m'a répondu qu'il avait transmit mon courriel à son service technique il y a une semaine. Personne ne m'a contacté par la suite. J'ai remarqué qu'hier le problème était résolu sur mon PC. Lors de la réponse de M. Guglielminetti il suggérait un problème avec l'application de la norme Silverlight.
Merci
Merci