J`AI INSTALLER A-SQUARES FREE 3,1 ET JE NE PEUX FAIRE LES MISE À JOUR
ON ME DIT J`AI UN PROBLEME AVEC MES RÈGLAGES DE CONNECTION INTERNET ET DE PROXY
JE L`AI SUPPRIMÉ ET TÉLÉCHARGÉ DE NOUVEAU ET MÊME RÉPONSE
ENCORE
UNE SOLUTION SVP
A-SQUARE
si vous êtes sous un serveur Proxy, vous devez configurer aSquare en conséquence.
Lancez aSquare, cliquez sur "Règlages" puis, cliquez sur "Règlages de connexion" dans le coin inférieur droit de la page et inscrire les renseignements demandés.
Si vous n'êtes pas sous un serveur proxy, s'assurer que la case n'est pas coché.
Lancez aSquare, cliquez sur "Règlages" puis, cliquez sur "Règlages de connexion" dans le coin inférieur droit de la page et inscrire les renseignements demandés.
Si vous n'êtes pas sous un serveur proxy, s'assurer que la case n'est pas coché.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Oui SHIPPY je me suis rendu là pour le règlage et on me demande le SERVEUR PROXY et le PORT
Où je vais trouver c`est information dans mon ordi pour les inscrire
SVP j ai déja vu ca mais `je ne rappelle plus où trouver ca
Merci de votre aide
Où je vais trouver c`est information dans mon ordi pour les inscrire
SVP j ai déja vu ca mais `je ne rappelle plus où trouver ca
Merci de votre aide
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Je me suis problablement mal expliquer SHIPPY
Bon quand je clic sur mise a jour je recois ce messsage suivant
AUCUNE CONNECTION POSSIBLE AVEC LE SERVEUR DE MISE À JOUR.
VEUILLEZ ,VERIFIER VOS RÈGLAGES DE CONNECTION INTERNET ET LES RÈGLAGES DE VOTRE PROXY
N`étant pas familier avec ces règlages je suis aller voir dans RÈGLAGES DE CONNECTION pour en savoir plus et
la case du SERVEUR PROXY n`est pas coché dans le règlage donc je suppose que je ne suis pas connecter à un SERVEUR PROXY mais comment savoir ou quel est la procédure car
je ne suis pas très avancé dans ce domaine
espérant que vous comprenez un peu mieux et pourrai m`aider
Merci
Bon quand je clic sur mise a jour je recois ce messsage suivant
AUCUNE CONNECTION POSSIBLE AVEC LE SERVEUR DE MISE À JOUR.
VEUILLEZ ,VERIFIER VOS RÈGLAGES DE CONNECTION INTERNET ET LES RÈGLAGES DE VOTRE PROXY
N`étant pas familier avec ces règlages je suis aller voir dans RÈGLAGES DE CONNECTION pour en savoir plus et
la case du SERVEUR PROXY n`est pas coché dans le règlage donc je suppose que je ne suis pas connecter à un SERVEUR PROXY mais comment savoir ou quel est la procédure car
je ne suis pas très avancé dans ce domaine
espérant que vous comprenez un peu mieux et pourrai m`aider
Merci
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Avez vous activé votre compte?
Cliquez ici
Dans le menu de gauche descendez jusqu'à la FAQ
Cliquez dessus et lisez le premier point.
Cliquez ici
Dans le menu de gauche descendez jusqu'à la FAQ
Cliquez dessus et lisez le premier point.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je me suis enregistrer mais toujours le meme problème lors de la mise a jour on me demande de vérifier le règlage de ma connection internet et de proxy
Lorsque je vais dans RÈGLAGE DE CONNECTION je dois cliquer dans la
case de UTILISER UN PROXY SERVEUR pour pouvoir m`inscrire dans la case de AUTHENTIFICATION EXIGÉ ( nom et mot de passe)
Je vais finir par utiliser simplement SPYBOT ET ADADWARE
Merci
Lorsque je vais dans RÈGLAGE DE CONNECTION je dois cliquer dans la
case de UTILISER UN PROXY SERVEUR pour pouvoir m`inscrire dans la case de AUTHENTIFICATION EXIGÉ ( nom et mot de passe)
Je vais finir par utiliser simplement SPYBOT ET ADADWARE
Merci
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
J`aimerais bien savoir pourquoi A SQUARE ME DEMANDE DE VERIFIER MA CONNECTION INTERNET ET DE PROXY j`ai installer SPYBOT ET ADADWARE 2007 sans problème
J`AI supprimer et télécharger et installer de nouveau et je me suis enregistrer et toujours le même problème quand je demande une mise a jour je recois toujours le même message AUCUNE CONNEXION POSSIBLE AVEC LE SERVEUR DE MIS À JOUR.vÉRIFIER VOS RÈGLAGES DE CONNECTION INTERNET ET DE PROXY
J`AI supprimer et télécharger et installer de nouveau et je me suis enregistrer et toujours le même problème quand je demande une mise a jour je recois toujours le même message AUCUNE CONNEXION POSSIBLE AVEC LE SERVEUR DE MIS À JOUR.vÉRIFIER VOS RÈGLAGES DE CONNECTION INTERNET ET DE PROXY
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo
Asus p5p800s
RADEON 9550
,Spywareblaster,Ashampoo