Dans WMP, est-il faisable d'extraire une copie de cd dans la bibliothèque?
merci
néophyte
Extraire cd
Extraire cd - suite
Je suis allée sur le site qui très intéressant, mais voilà pour extraire un cd, je n'ai pasrikwar wrote:oui allez lire ici> http://www.pcastuces.com/pratique/multi ... /page7.htm
de problème, c'est lorsqu'il s'agit d'une [copie) de cd que ça ne marche pas.
Y aurait-il une protection quelconque qui empêche la copie! ! ![/b][/u]
Extraure CD - suite 2
Bonjour Rikwar!rikwar wrote:je sais que dans les options windows média (extraire la musique) ya une option protéger la musique contre la copie
mais ce cd vous ne pouvez pas le lire meme dans un lecteur cd de salon?
au cest juste avez windows média?
(p.s je sais pas trop jai juste des cd original )
Eh oui! je peux l'écouter sur d'autre lecteur ainsi que par wmp, en fait si je tiens
à le télécharger, c'est que je voudrais par la suite le synchoniser sur mon lecteur
mp3.
Enfin! je ne vais pas m'acharner avec ce problème, mais j'aurais aimé savoir ce qui ce passe, parce que je l'ai déjà fait???????????????
Re: Extraure CD - suite 2 (résolu)
neophyte wrote:Bonjour Rikwar!rikwar wrote:je sais que dans les options windows média (extraire la musique) ya une option protéger la musique contre la copie
mais ce cd vous ne pouvez pas le lire meme dans un lecteur cd de salon?
au cest juste avez windows média?
(p.s je sais pas trop jai juste des cd original )
Eh oui! je peux l'écouter sur d'autre lecteur ainsi que par wmp, en fait si je tiens
à le télécharger, c'est que je voudrais par la suite le synchoniser sur mon lecteur
mp3.
Enfin! je ne vais pas m'acharner avec ce problème, mais j'aurais aimé savoir ce qui ce passe, parce que je l'ai déjà fait???????????????