Mon écran reste allumer 2 secondes et puis s'éteint, manuellement je presse le commutateur et le rallume, et la encore 2 secondes et puis il s'éteint...!
Je suis a la recherche de virus sur cette ordinateur la, mais je me demande ci c'est le hasard et que j'ai vraiment un autre problème que des virus, ou ci c'est a causes des viruses qui sont encore dans ma machine ?
Georges
Mon ecran reste allumer 2 secondes et puis s'eteint RESOLUE
Mon ecran reste allumer 2 secondes et puis s'eteint RESOLUE
Last edited by georges99 on 19 Feb 2008, 23:30, edited 1 time in total.
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Bonjour
Si votre moniteur s'éteint 2 secondes après le démarrage de l'ordi votre problème n'est pas du a un virus mais plutôt matériel
Entendez vous un de vos ventilateurs après la fermeture de votre écran , ou disque dur on fonction ?
aussi votre écran se met t'il en mode veille après l'arrêt '' témoins lumineux jaune''
Si votre moniteur s'éteint 2 secondes après le démarrage de l'ordi votre problème n'est pas du a un virus mais plutôt matériel
Entendez vous un de vos ventilateurs après la fermeture de votre écran , ou disque dur on fonction ?
aussi votre écran se met t'il en mode veille après l'arrêt '' témoins lumineux jaune''

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Je suis présentement a passer mon ordi a l'anti virus, donc je pourrai faire le test quand tout cela sera terminer.
Mais, a chaque fois que j'éteins et allume le moniteur, je vois l'écran pour une durée de 1 @ 2 secondes.
D'apres ce que vous dite, c'est un trouble d'ecran, ou de carte graphique ?
Georges
Mais, a chaque fois que j'éteins et allume le moniteur, je vois l'écran pour une durée de 1 @ 2 secondes.
D'apres ce que vous dite, c'est un trouble d'ecran, ou de carte graphique ?
Georges
Merci
Georges
Georges
Je viens de brancher l'écran dans mon laptop, et il fait la même chose, il s'ouvre pour 2 sec, et s'éteint.
J'imagine que l'écran est finie ?
Georges
J'imagine que l'écran est finie ?
Georges
Merci
Georges
Georges
Bonsoir,
Mon problème de moniteur est maintenant régler. J'ai acheter un nouveaux moniteur, et tout est entrer dans l'ordre.
Merci pour vos commentaires.
Georges
Mon problème de moniteur est maintenant régler. J'ai acheter un nouveaux moniteur, et tout est entrer dans l'ordre.
Merci pour vos commentaires.
Georges
Merci
Georges
Georges
Certains écrans ACL ont une duré de vie d'un peu plus de 2 ans. Triste réalité, surtout si l'on compare aux bons vieux écrans d'autrefois.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]