Reçois des offres pour optimiser mon ordi par microsoft ????

skippy

Post by skippy »

"Désactivez la "restauration du système", démarrez en mode "sans échec" et lancez le logiciel."

Ce conseil vous fut mentionné dans les messages précédents sauf que j'ai omis de mentionner de désactiver la restauration du système, excusez-moi.
C'est la procédure normal en cas d'infection persistante.

Une fois le scan fait en mode sans échec , redémarrez en mode régulier puis, si tout semble Ok , créez un nouveau point de restauration.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
georges99

Post by georges99 »

D'accord, je vais faire ça, et vous revenir demain.

Alors je désactive la restauration de Windows, et je repasse SUPERAntiSpyware .

En mode sans échec, dois-je couper le pare feu ?

Et mon Anti virus aussi a un pare feu dois-je l'arrêter aussi ?

Et dernière chose, comment puis-je deinstaller vundofix ?

Encore merci,

georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
rikwar

Post by rikwar »

pour vundofix il s installe pas il est en lecture seule

pour le firewall( pare feu) ya juste un actif celui de votre Anti virus ou xp
et en mode sans échec il pas de connection internet actif sauf si vous selectionez Le mode sans échec avec prise en charge réseau est une variante du mode sans échec. Il vous permet en plus d’accéder au réseau local si vous en disposez d'un. Si vous avez une connexion Internet via un modem Ethernet, vous pourrez même aller surfer. Mais attention, vous ne serez pas protégé car ni le firewall, ni votre antivirus ne sont actifs, donc prudence !. Si au contraire, vous êtes en modem USB, vous ne pourrez pas utiliser de connexion internet, puisque les pilotes de votre modem USB ne sont pas chargés dans ce mode.
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Bonsoir Rikwar !

A propos de vundofix, je delete de mon desktop c'est tout ?

Et pour ce qui est d'internet, j'ai tout simplement déconnecter le câble.

Merci pour l'assistance que vous m'apporter,

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
skippy

Post by skippy »

Pour faire bref, le mode sans échec n'active que ce qui est nécessaire au fonctionnement de Windows donc, vous n'avez pas à désactiver quoi que ce soit puisque presque rien n'est actif dans ce mode sauf ce dont vous commandez l'ouverture.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
georges99

Post by georges99 »

Bonjour,

J'ai fait la desefection de mon ordi en mode sans echec, et je dirai que j'ai recuperer mon ordi a 97 %.

Je m'explique. Mon ordinateur a repris son allure normal, la vitesse est revenue. Mais je recois encore des pub en pop up.

J'inclus ici quelques une d'elles.

Image

Image

Image

Image
Merci
Georges

georges99

Post by georges99 »

En plus de cette pub envahissante, je recois quelques messages d'erreur comme celle-ci.

Image
Merci
Georges

Post Reply