Revalider installation XP

Post Reply
LMP

Revalider installation XP

Post by LMP »

Bon....mon 15Gig XP vient de rendre l,âme--quetoc--quetoc--je ne tourne plus.......heureusement il n'opérait que comme disque système et tous mes trésors sont sur mon 40Gig Win98...et donc je fonctionne quand même après l'avoir remis "master". (Pas de jeux, donc 40Gig pour moi, c'est de la place en masse..)

EN prévision de l'opération, quelle sera la procédure pour "revalider" mon XP Pro authentique à la réinstallation sur un nouveau disque dur..puisque Microsoft "sait" qu'il avait été déjà validé?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
skippy

Post by skippy »

Si vous avez le numéro de la clée original, vous devez téléphoner à Microsoft qui vous donnera une nouvelle clée d'activation valide.

Centre d'aide Microsoft 98000 668-7975
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, XP peut être activé un certain nombres de fois en ligne, si votre XP n'a été activé qu'une seule fois vous le faites en ligne ça prend quelques secondes à peine, une fois ce nombre dépassé on l'active par téléphone. :)
Jack!!
Post Reply