Problème carte video

Post Reply
tidus666x

Problème carte video

Post by tidus666x »

Bonjours à vous.

J'ai un peu de problème avec ma carte graphique. Après une manipulation dans mon ordinateur qui à fait fausse route, Mon ordinateur fait un son strident (1 Bip de 2 seconde suivit de 2 Bip de 1 seconde)
Tout sa pour se rendre compte que j'avais un problème dans la mémoire (Ces à cette endroit que j'avais éffectué certaine modification)
Mon ordinateur ne fait plus aucun bruit strident.

Cependant, lorsque j'allume mon ordinateur l'écran reste noire.

Ma carte mère est une Asus P5GPL et ma carte graphique, une ATI Radeon Saphire 1900GT . Je suis sous Windows Vista

Merci
AMD Athlon x2 3800 2GHZ
2048 MB Ram
Windows Vista Ultimate
Routeur WRT54G (DD-WRT)
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, c'est un peu difficile de vous suivre dans vos explications, vous parlez de manipulation, modification mais vous n'expliquez rien. Quoi qu'il en soit j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas votre carte vidéo qui est en trouble mais plutôt le bios qui a crashé avec les modifications et manipulations effectuées, avez vous un bip normal à l'ouverture de l'ordi? S'il n'y en a pas esseyez ceci, fermez l'ordi débrancez le et pesez sur le bouton power pour environs 5 secondes, faites le tout dans un délai essez court si possible. Ensuite redémarrer pour voir. :)
Jack!!
Post Reply