Intrusion de message a tout moment dans IE

Post Reply
georges99

Intrusion de message a tout moment dans IE

Post by georges99 »

Bonjour,

Ça fait une semaine que j'ai des " malware " dans ma machine, et ne peut réussir a les enlever.

Je passe ma machine a l'antivirus, et il trouve a chaque fois beaucoup de choses. Même ci il les enlève, ont dirais qu'il reste quand même, car ça change rien, j'ai toujours les mêmes problèmes.

Je passe mon ordi a Superspyware en mode sans échec, et tout de suite après qu'il a terminer, je le fait recommencer, et il trouve encore des choses, et la plupart du temps, il trouve la même chose.

Je possède Trend Micro PcCillin, et lui trouve rien. Ça puis de... c'est la même chose.

Je vous fournis quelques captures d'écran de la pub que je reçois. Et je dois ajouter un fait très important, mon ordi prend environ 3 minutes pour exécuter quelques taches que ce soit. De plus, je ne reçois plus de E-mail.

Image

Image

Image

Image

Image
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
skippy

Post by skippy »

Je commencerais par supprimer Superspyware puis, un petit coup de "SmithFraudFix"
voir ce lien
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
georges99

Post by georges99 »

Voyez vous un problème avec Superspyware ? je suis curieux.

Et quand je viens pour installer "SmithFraudFix" mon anti virus m'avise, avec une mention alerte rouge d'enlever ce logiciel ...! Est-ce normal ?

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
skippy

Post by skippy »

De un, SuperSpyware peut afficher de faux positifs donc, aussi bien le supprimer.

Pour SmithFraudFix, imprimez et suivez les directives à la lettre, il n'y a aucun danger à l'utiliser même si votre antivirus vous donne une alerte.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
skippy

Post by skippy »

Doublon. :roll:
georges99

Post by georges99 »

Bonjour a vous !

Je dois m'avouer vaincu par le ou les malware dans ma machine.

J'ai suivis toute vos recommandations, mais malheureusement, je suis toujours avec le même problème. Ordi super lent, sites internet qui ouvre a la place de celle que j'ai demander, etc..

Je vais devoir confier mon ordi a un technicien expérimenté.

Merci pour tout les conseils et efforts que vous avez partager avec moi.

Georges
Merci
Georges

SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous pourriez installer HijackThis et nous copier le log ici.

http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 1-454.html

Une fois installé faite "Do a system scan only" une fois terminé "save log" et copier le log ici. :)
Jack!!
Post Reply