Présentation Power Point par l'intermédiaire d'un projecteur

Post Reply
jcl

Présentation Power Point par l'intermédiaire d'un projecteur

Post by jcl »

J'utilise un ordinateur portable Dell opérant sous Vista professionnel.
Le dit portable ne semble pas détecter la connexion au projecteur puisque les images ne sont pas reproduites sur l'écran de projection.
On a effectué un test avec un autre portable dont le système d'opération est Windows XP Pro lequel a détecté la la connexion et installé automatiquement les drivers requis.
Ce n'est pas le cas avec celui opérant Vista qui ne semble pas détecter la dite connexion.
Quel serait le problème et surtout comment le régler.

Merci à l'avance pour votre aide.

JCL
LMP

Post by LMP »

..me semble en effet que Vista (au moins autant que mon vieux postable roulant win98 même pas SE) devrait détecter le projecteur....mais malgré tout c'est pas nécessaire qu'il le détecte tout seul....le transfert d'un écran à l'autre par une des touches fonction devrait marcher quand même...et dans le cas de mon vieux bateau, j'ai bien moins de trouble en refusant l'installation du "driver" quand je me branche ça et là sur un projecteur.. ...et ça fonctionne sans histoire...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, si le projecteur fonctionne bien avec XP et non avec Vista faudrait voir si ledit projecteur est compatible avec Vista... Il peut arriver qu'il soit "Plug & Play" avec XP et que l'on doivent installer un driver avec Vista. Ou qu'il soit incompatible à Vista... :)
Jack!!
Post Reply