probleme de souris

Post Reply
christian62

probleme de souris

Post by christian62 »

bonjour .. j'ai un probleme avec ma souris ... j'ai formater mon ordi et j'ai installer windows xp famillial .... bien entendue version légale ... oem .... malheureusement ... ma souris ne répond pas que faire ?????? merci a l'avance
moustache

Re: probleme de souris

Post by moustache »

christian62 wrote:bonjour .. j'ai un probleme avec ma souris ... j'ai formater mon ordi et j'ai installer windows xp famillial .... bien entendue version légale ... oem .... malheureusement ... ma souris ne répond pas que faire ?????? merci a l'avance
Bonjour.Que voulez vous dire par ''elle ne répond pas''?
Vous ne voyez pas de flèche? Est-elle branchée au bon endroit sur votre tour?
christian62

Post by christian62 »

J'ai essayé plusieurs souris dans différent port ....rien ne fonctionne ... je vois l'icone mais c'est tout..... merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

christian62 wrote:J'ai essayé plusieurs souris dans différent port ....rien ne fonctionne ... je vois l'icone mais c'est tout..... merci
Salut, est-ce une souris USB? Si oui avez vous un adaptateur pour l'esseyer en PS/2? Il arrive quelques fois que l'on doivent installer les drivers de la carte-mère avant que la souris fonctionne en USB.
Jack!!
christian62

Post by christian62 »

j'ai effectivement tout essayé... j'ai essayer avec 2 souris différentes ... avec usb et dans le port ps2....rien ne fonctionne .... merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

christian62 wrote:j'ai effectivement tout essayé... j'ai essayer avec 2 souris différentes ... avec usb et dans le port ps2....rien ne fonctionne .... merci
Ok, à ce moment là, ce n'est pas un problème matériel, du moin pas spécifiquement à la souris, si vous venez de formater c'est probablement votre installation de Windows qui a foirée... Reste à savoir pourquoi, là ça peut être matériel, comme une barrette de mémoire qui corompt l'installation. Peut-être que si vous réinstallez windows que tout va bien se dérouller aussi...
Jack!!
Post Reply