Avez-vous un indice sur ce qui pourrait être la cause au fait que mon écran n'affiche rien quand j'allume mon ordi.
Merci
Clerm
Ecran Noire
Ecran Noir
QUel sorte d'ordi? (portable, bureau?)
QUel sorte d'Écran?
Est-ce nouveau?
C'est arrivé après quel évènement?
QUel sorte d'Écran?
Est-ce nouveau?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Et en complément...
Si vous avez la possibilité de brancher un autre écran, est-ce que le résultat est le même?
J'imagine que si c'est un ordinateur de bureau, vous avez bien vérifié le branchement de l'écran ?
Si vous avez la possibilité de brancher un autre écran, est-ce que le résultat est le même?
J'imagine que si c'est un ordinateur de bureau, vous avez bien vérifié le branchement de l'écran ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Re: Ecran Noir
C'est un ordi. de bureau (IBM, P4, 1M, 40M, Win 2000) 1999 avec écran 17" cathodique. L'écran fonctionne avec un autre ordi. J'ai changé la carte graphique sans résultat. Le disque dure démarre ainsi que tous les accessoires mais il n'y a pas de BIP. J'ai déplacé les barrettes de mémoire sans résultat. J'ai débranché toutes les cartes inutiles ( modem, réseau, son....) Le problème est arrivé intempestivement (i.e. petit à petit ) Il n'apparaît rien à l'écran. C'est comme s'il n'y avait pas de BIOS...qui identifie qu'il y a une carte graphique ou même un écran. Les lumières sur le clavier allument.LMP wrote:QUel sorte d'ordi? (portable, bureau?)
QUel sorte d'Écran?
Est-ce nouveau?
Merci de votre attention
Clerm
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, vous pouvez tenter ceci, débranchez l'ordi et pesez sur le bouton power pour environ 10-15 secondes pour vider les condensateurs et réesseyez de démarrer pour voir si ça fonctionne. Si ça fonctionne pas vous pouvez démarrer sans mettre les barrettes de mémoire pour tenter de réveiller le bios, sinon faudra faire un clear c-mos. 

Jack!!