hier j ai entendu dire de pierre boucher qui a des compagnier et un site pour avoir des ordinateur usage
j ai pas eux le temps de marquer merci de vouloir me donner
le site ecolo des ordi
-
Achat en ligne
Je n'achète pas un ordinateur ou tout autre objet en ligne et en payant avec la carte de crédit.
Ma carte a été clonée et j'ai eu des problèmes.
Ne jamais donner le numéro de sa carte sur internet. C'est un piège.
Re: Achat en ligne
Hummm...?? Pas sur de ce que vous avancé...Johannaise87 wrote:Je n'achète pas un ordinateur ou tout autre objet en ligne et en payant avec la carte de crédit.
Faut juste faire attention et ne pas donner son NIp à n'importe qui....

-
Carte de crédit
On ne doit jamais laisser une autre personne manipulée sa carte de crédit.
Plusieurs comme vous ne croyez pas ce que je dis. C'est votre droit mais quand on se fait prendre, on y croit...
Plusieurs comme vous ne croyez pas ce que je dis. C'est votre droit mais quand on se fait prendre, on y croit...
Je n'ai jamais eu de problème en 6 ans et après 128 transactions en ligne un peu partout dans le monde.
Il ya des règles sécuritaires de base à respecter, sinon...
J'utilise une carte de crédit dont la limite est relativement basse (500$) et une autre (1 000$) qui ne servent qu' à ce type de transactions.
Ainsi, en cas de problème, les dégats seraient très limités.
Il ya des règles sécuritaires de base à respecter, sinon...
J'utilise une carte de crédit dont la limite est relativement basse (500$) et une autre (1 000$) qui ne servent qu' à ce type de transactions.
Ainsi, en cas de problème, les dégats seraient très limités.

Re: Achat en ligne
Êtes-vous certain que c'est en ligne qu'elle a été clonée? Les cartes se font bien souvent cloner en main propre. Lorsqu'on magasine que chez des marchants qu'on connait, il n'y a pas plus de danger que de payer avec sa carte de débit au dépanneur du coin...Johannaise87 wrote:Je n'achète pas un ordinateur ou tout autre objet en ligne et en payant avec la carte de crédit.
Oui, ça c'est vrai parce qu'en plus sur la carte, il y a le petit numéro supplémentaire de 3 ou 4 chiffres. Et c'est aussi facile de cloner la bande magnétique et en plus, il y a la signature... C'est pire que sur Internet tout ça...Johannaise87 wrote:On ne doit jamais laisser une autre personne manipulée sa carte de crédit.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.