Régler: Garmin Nuvi 760, en panne???

Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rikwar :)

Je ne peut l'ouvrir pour avoir les Options, il ouvre seulement une fenêtre Garmni et en bas "System software missing", c'est tout.

Merci pour vos efforts, et d'avoir essayé. :) :)
PS. j'envoie un courriel au vendeur et je vous donne des nouvelles.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
rikwar

Post by rikwar »

non je parle dans windows clické sur démarrer et sur panneau de configuration dans ajouter ou supprimé programme vous voyez dans la liste webupdater désinstaller le et réinstaller la version 2.41 d avril sur le site garmin
aulieux de la version 2.60 !
Image Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rikwar :)

Je m'excuse, je pensais que la mise à jour allait se placer dans le GPS seulement.
J'aurais jamais imaginer qu'il y avait une "copie" d'installer dans l'ordi.

Je viens de l'essayer et malheureusement ça n'a pas fonctionné!!!!!
Mais j'ai appris un peut plus....

Merci beaucoup. :) :)

Mon PC3
Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

allo2003 wrote:Magellan pourquoi ne pas t adresser au support de Garmin par email
Ils donnent un service rapide de reponse normalement
Ou voir ou tu l'as acheter, il doit etre garanti...
Magellan, malgré ce qu'on a pu donner comme réponse,je crois sincèrement que celle de allo2003 reste peut-être la meilleur?

:oops:
Last edited by SyLvErFoX on 09 Mar 2008, 00:48, edited 1 time in total.
Jack!!
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir SyLvErFoX :)
PS. j'envoie un courriel au vendeur et je vous donne des nouvelles. 12.41 hr
Mille excuses à allo2003, je ne vous ai pas répondu, votre message a rentré le temps que j'écrivais, peut être, et je ne l'avais pas vu. Merci.
C'est ce que j'ai fais, oui il est garantie, ça fait que 3 sem. que je l'ai, je suis encore à l'apprendre......

Un GROS MERCI à vous tous pour vos effort.
Je vous en donne des nouvelles...... :) :) :)

Mon PC3
Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir :)

Je n'ai pas eu d'aide de Garmin. J'écris en France et il me renvoie à une autre adresse.
Le vendeur après 2 courriels et un message télé. dans une boîte vocale; pas de réponse!!!! (Raytech Électronique, Blvd des Laurentide.)

Voici la solution, trouvé sur un Forum en France;
http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=706
1. Installe drivers USB de Garmin, les fichiers sont écrits probablement dans répertoire C:\Garmin\USB_Drivers.

2. Débute de la procédure de l'étalonnage d'écran et immédiatement connecte nuvi à PC. Windows devrait installer des drivers pour nuvi. Peut-être que tu auras à montrer répertoire de drivers. Après l'installation déconnecte nuvi.

3. Téléchargez le firmware dans rgn fichier:
http://www.garmin.it/files/nuvi7xx%20mi ... ftware.zip
Décompressez le zip dans un répertoire vide. Tu trouveras les fichiers: Updater.exe, GUPDATE.GCD, 075401000250.rgn. Ceci est le firmware et le programme de mise à jour du firmware.

4. Encore une fois débute de la procédure de l'étalonnage et connecte nuvi à PC. Démarre immédiatement le programme Updater.exe dans son répertoire. Updater devriez trouver ton nuvi, le firmware et commencer la mise à jour. Peut-être que tu devras appuyez sur bouton "Oui". Attends jusqu'à la fin et déconnecte nuvi.

5. Vérifiez si ton nuvi fonctionne. Si tout se passe correctement, tu peux essayer d'utiliser WebUpdater.
Et ça fonctionné!!!!!

Si ça peut aider!!!!!!!

Bonsoir, et merci à tous. :)

Mon PC3
Image
Post Reply