Portable HP ( résolu )
Portable HP ( résolu )
Bonjour: J,ai un problême avec un portable que je viens d'acheter c'est un HP Pavillion DV 9723ca. et naturellement VISTA Je suis avec Sympatico avec service essentiel et un modem speedstreem 5200, je me connecte facilement internet avec la connection ethernet. Un probême que j'ai c'est si je vais dans internet Explorer la page prend une éternité a s'ouvrir de même que si je vais dans Google la recherche que j'ai tapé s'ouvre mais quand je clique sur un sujet certain s'ouvrent sans problême mais beaucoup prennent une eternité et ne s'ouvre même pas il y a aussi Window live Messenger que je n'arrive pas a configurer il y a toujour le message la passerelle ne semble pas connecté mais par contre il y a eu 2 fois que j'ai reussi a ouvrir WLMessg. et il allait tres bien mais dès que je redémarre l'ordi WLM ne souvre plus et c'est a recommencer. Est ce un problême de Vista ou de la machine ou mal configuré, ma patience en prend un coup apres plusieur jours je pense même a retourner la machine pour un remboursement car j'ai un mois pour retourner la marchandise au magasin ou je l'ai acheté En attente d'un commentaire besoin d'aide pour prendre une décision Gils
Last edited by gils on 11 Mar 2008, 21:23, edited 1 time in total.
ordi HP
mon problême est réglé je l'ai retourné au magasin parce que je n'ai jamais réussi a résoudre le problême de connection a WLM et ouvrir les pages d'internet même apres etre connecté a Sympatico avec succes et il n'était plus en spécial il m'aurait couté 150$ de plus en échange d'un autre de meme model Gils
Re: Portable HP ( résolu )
[quote="gils"]Bonjour: J,ai un problême avec un portable que je viens d'acheter c'est un HP Pavillion DV 9723ca. et naturellement VISTA Je suis avec Sympatico avec service essentiel et un modem speedstreem 5200, je me connecte facilement internet avec la connection ethernet. Un probême que j'ai c'est si je vais dans internet Explorer la page prend une éternité a s'ouvrir de même que si je vais dans Google la recherche que j'ai tapé s'ouvre mais quand je clique sur un sujet certain s'ouvrent sans problême mais beaucoup prennent une eternité et ne s'ouvre même pas il y a aussi Window live Messenger que je n'arrive pas a configurer il y a toujour le message la passerelle ne semble pas connecté mais par contre il y a eu 2 fois que j'ai reussi a ouvrir WLMessg. et il allait tres bien mais dès que je redémarre l'ordi WLM ne souvre plus et c'est a recommencer. Est ce un problême de Vista ou de la machine ou mal configuré, ma patience en prend un coup apres plusieur jours je pense même a retourner la machine pour un remboursement car j'ai un mois pour retourner la marchandise au magasin ou je l'ai acheté En attente d'un commentaire besoin d'aide pour prendre une décision Gils[/quote] je m'excuse pour ce double qui n'était pas volontaire