Après avoir exécuté la mise à jour, je vaccine alors je reçois le message suivant:
Si vous n'avez pas les droits d'Administrateur pour exécuter cette action.
S'il vous faut l'exécuter, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur.
Après la vaccination voici le résultat: non protégé: 333
protégé: 33399.
Je suis le seul utilisateur. Qui peut m'aider. Merci
Spybot - vaccination
-
Spybot - vaccination
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Bonjour,
Essayez ceci:
"Il faut faire un clic-droit sur l'icône de Spybot puis cliquer sur Propriétés.
Allez sur l'onglet Compatibilité ( dur à écrire ce mot...) et enfin cliquer sur " exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans le menu "Niveau de privilège". Et maintenant, cliquer sur Appliquer puis Ok .Spybot s'ouvrira (normalement) tout le temps en mode administrateur, pour se faire lors de son lancement ( lorsque vous double-cliquez sur l'icône Spybot) vous devrez cliquer sur "Continuer". Puis le logiciel se lance comme d'habitude."
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sous-vista
..............................
Essayez ceci:
"Il faut faire un clic-droit sur l'icône de Spybot puis cliquer sur Propriétés.
Allez sur l'onglet Compatibilité ( dur à écrire ce mot...) et enfin cliquer sur " exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans le menu "Niveau de privilège". Et maintenant, cliquer sur Appliquer puis Ok .Spybot s'ouvrira (normalement) tout le temps en mode administrateur, pour se faire lors de son lancement ( lorsque vous double-cliquez sur l'icône Spybot) vous devrez cliquer sur "Continuer". Puis le logiciel se lance comme d'habitude."
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sous-vista
..............................
-
Re: Spybot - vaccination
Merci mon problème est résolu.pauledmond wrote:Après avoir exécuté la mise à jour, je vaccine alors je reçois le message suivant:
Si vous n'avez pas les droits d'Administrateur pour exécuter cette action.
S'il vous faut l'exécuter, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur.
Après la vaccination voici le résultat: non protégé: 333
protégé: 33399.
Je suis le seul utilisateur. Qui peut m'aider. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.