Bonjour @ vous tous !!!
Dernierement J'ai formater mon Ordinateur( encore une fois ),
J'étais avec Vista mais je suis revenu a XP pour quelques problemes mais surtout que je dois me servire de mon Microphone (LINE IN )
et qu' avec Vista mon portable n'est pas compatible d'avoir l'option d'utiliser le * LINE IN * .
Donc je reviens avec XP car l'an passé je suis revenu aussi a XP et cela avait regler mon Probleme mais pas cette fois.
Je peu enregistrer avec mon Microphone mais je ne peu plus entendre en Direct (LIVE ) seulement en *PLAYBACK*
Est-se que le probleme est dut au Pilote qui n'est pas le meme que l'an passé ???
Merci
Impossible avec le Microphone d'entendre en direct
Impossible avec le Microphone d'entendre en direct
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Bonjour !!!
J'aurais besoin d'aide pour me trouver un pilote pour ma carte audio SigmaTel High Definition Audio , 92xxHD chip
le pilote doit etre plus vieux de 1 an,
Car le nouveau Pilote ne fonctionne pas . ou plutot il ne reussi pas a faire se que j'ai de besoin , mais je suis certain a 100% qu'un plus ancien fonctionnera.
Pour windows xp
Merci @ tous !!!
J'aurais besoin d'aide pour me trouver un pilote pour ma carte audio SigmaTel High Definition Audio , 92xxHD chip
le pilote doit etre plus vieux de 1 an,
Car le nouveau Pilote ne fonctionne pas . ou plutot il ne reussi pas a faire se que j'ai de besoin , mais je suis certain a 100% qu'un plus ancien fonctionnera.
Pour windows xp
Merci @ tous !!!
Dell INSPIRON 1501,
Merci volcano,
Cela aurait dut faire l'affaire ...mais non :S
Je ne comprends vraiment pas , L'an passée je n'avais pas eu tout ses problemes.
Si je me souvient bien je n'avais eu qu'a faire ceci:
http://www.dellcommunity.com/supportfor ... e.id=29912
Merci de votre aide.
Cela aurait dut faire l'affaire ...mais non :S
Je ne comprends vraiment pas , L'an passée je n'avais pas eu tout ses problemes.
Si je me souvient bien je n'avais eu qu'a faire ceci:
http://www.dellcommunity.com/supportfor ... e.id=29912
Merci de votre aide.
Dell INSPIRON 1501,