J'ai un problème qui m'est survenu une dizaine de fois dans le dernier mois. Quand j'allume mon portable, le plus souvent après l'avoir laissé en veille prolongé tout l'affichage de l'écran est gros. Tout ce qui apparait sur l'écran est plus gros, à commencer par le bureau dans lequel je ne peux plus voir tous les icônes. La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer l'ordinateur ou de faire restauration dans le passé. J'ai un portable hp pavillon dv 2201ca avec Vista. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci!!
Salut, auriez vous fait un changement de driver pour la carte vidéo par windows update par hazard? Esseyez ceci, allez dans le gestionnaire de périférique sur la carte vidéo, propriété, et faites: en anglais ici car je ne connais pas le terme français "roll back driver". Si ça fonctionne pas retournez au même endroit et après avoir téléchargé le dernier driver pour votre carte vidéo faite désinstaller le driver, mais à cet endroit pas dans ajout/supression. redémarrer et installez le nouveau.