Supprimer des points de restauration : (résolu)
Supprimer des points de restauration : (résolu)
..me semble que supprimer des points anciens de restauration donnerait de l'espace...surtout que depuis que mon 15Gig a poché, j'ai réinstallé mon XP sur un 6 Gig que j'avais.....c'est un peu étroit... Je n'ai pas trouvé cette option. Je cherche mal ou bien c'est pas disponible ?
Last edited by LMP on 19 Mar 2008, 12:35, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Voir cette explication
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1478/
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1478/
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
OK Merci..j'ai bien noté et sauvegardé le lien.
ENtretemps, j'avais trouvé et modifié l'option pour choisir l'espace alloué pour les points de restauration.
ENtretemps, j'avais trouvé et modifié l'option pour choisir l'espace alloué pour les points de restauration.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
Bonjour,
Vous pouvez supprimer tous les points de restauration SAUF le dernier de la façon suivante:
[/i]Programmes>> Accessoires>> Outils système>> Nettoyage de disque [/i].
Une fois le calcul fait sur le disque à nettoyer, les fichiers à supprimer vont s'afficher. Si vous ne voulez pas les supprimer, décochez-les.
Ensuite, cliquez sur l'onglet Autres options Cliquez sur Nettoyer dans l'option Restauration du système .
On va vous demander Voulez-vous supprimer tous les points de restauration à l'exception du plus récent? Clic OUI.
----------------------------------------------
Vous pouvez réduire le nombre de points de restauration de la façon suivante:
Paramètres>> Panneau de configuration>> Système>> Onglet Restauration du système>> Paramètres.
Vous choisissez l'espace disque que vous désirez pour vos restaurations.
Quand l'espace que vous avez choisi est rempli, la plus ancienne restauration est éliminée au fur et à mesure de son remplacement pa r une récente.
-------------------------------------------------
Vous pouvez aussi supprimer TOUTES les restaurations en procédant de la façon décrite précédemment, sauf que à l'onglet Restauration système, vous cochez la case Désactiver la restauration(...), puis clic sur OK.
Toutes les restaurations seront supprimées.
Ensuite, supprimez le crochet dans la case avec un clic pour réactiver la restauration.
-----------------------
Vous pouvez supprimer tous les points de restauration SAUF le dernier de la façon suivante:
[/i]Programmes>> Accessoires>> Outils système>> Nettoyage de disque [/i].
Une fois le calcul fait sur le disque à nettoyer, les fichiers à supprimer vont s'afficher. Si vous ne voulez pas les supprimer, décochez-les.
Ensuite, cliquez sur l'onglet Autres options Cliquez sur Nettoyer dans l'option Restauration du système .
On va vous demander Voulez-vous supprimer tous les points de restauration à l'exception du plus récent? Clic OUI.
----------------------------------------------
Vous pouvez réduire le nombre de points de restauration de la façon suivante:
Paramètres>> Panneau de configuration>> Système>> Onglet Restauration du système>> Paramètres.
Vous choisissez l'espace disque que vous désirez pour vos restaurations.
Quand l'espace que vous avez choisi est rempli, la plus ancienne restauration est éliminée au fur et à mesure de son remplacement pa r une récente.
-------------------------------------------------
Vous pouvez aussi supprimer TOUTES les restaurations en procédant de la façon décrite précédemment, sauf que à l'onglet Restauration système, vous cochez la case Désactiver la restauration(...), puis clic sur OK.
Toutes les restaurations seront supprimées.
Ensuite, supprimez le crochet dans la case avec un clic pour réactiver la restauration.
-----------------------