Bonjour,
J'essais d'importer mon fichier backup .PST suite à un formatage et le message qu’Outlook m'envoie est: Accès fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires...
Je dois faire quoi? Il y avait plusieurs comptes sur ce backup.... Bref, dirigez-moi.
Merci en avance!
Outlook et fichier PST à importer (RÉSOLU)
Outlook et fichier PST à importer (RÉSOLU)
Last edited by Chaplin on 20 Mar 2008, 18:52, edited 2 times in total.
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
**RÉSOLU**
Solution:
Le backup de mon fichier .PST était situé sur mon disque dur externe.
Ainsi, quand je tentais de l'exporter de cet endroit il m'affichait un message me disant que je ne disposais pas des droits et que l'accès est refusé.
Alors, j'ai décidé de le copier et de le coller sur le disque dur de l'ordinateur.
J'ai importé de nouveau, mais à partir du disque dur du portable lui-même et bingo, ça fonctionne.
Solution:
Le backup de mon fichier .PST était situé sur mon disque dur externe.
Ainsi, quand je tentais de l'exporter de cet endroit il m'affichait un message me disant que je ne disposais pas des droits et que l'accès est refusé.
Alors, j'ai décidé de le copier et de le coller sur le disque dur de l'ordinateur.
J'ai importé de nouveau, mais à partir du disque dur du portable lui-même et bingo, ça fonctionne.
[b]Chaplin[/b]