je "magasine" pour un nouveau routeur parce mon routeur actuel (Trendnet TEW431BRP) commence à mal aller. Je dois le "resetter" très souvent.
Donc, je regarde les produits Linksys. Dans la documentation des produits Linksys, il y est inscrit que même avec des composantes sans-fils G, il y a un gain intéressant de portée et de vitesse avec les produits G-speedbooster et les produits N. Je comprend que pour en tirer profit au max, il faut des composantes SpeedBooster de Linksys pour les routeurs SpeedBooster et des composantes N pour les routeurs N. Mais, est-ce vrai qu'il y a quand même un gain si mes composantes sont seulement "G"?
Aussi, les produits WRT300N et WRT350N semblent intéressants. Quelqu'un a des commentaires sur ces produits? Est-ce que quelqu'un sait si le WRT350N requiert que les disques USB soit formatté FAT32 pour pouvoir écrire dessus?
Finalement, Linksys offre une game de routeurs "Home" qui semblent moins chers que leur comparables de Linksys qui ne sont pas de la gamme "Home". Quelle est la différence et est-ce que ces produits valent la peine.
Merci