Je voulais réparer mon windows XP, et en pleine exécution, j'obtiens un message d'erreur.
Error: c:\window\system32\drivers\usbehci.sys was not copied to C:\windows\systeme32driversusbehci.sys becauseof the following error
No signaturewas present in the subject
Error code fffffdca
the system cannot find message text for message number oxfffffdca in the message file for sys:setup.dll
Je vous écrit de mon portable, car mon ordi principal est geler dans une loupe. Je ne peut sortir de la réparation de windows que j'étais en train d'effectuer.
A l'aide,
Georges
Je suis dans la ... trouble
Je suis dans la ... trouble
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, si j'ai bien compris vous étiez à faire une réparation à partir du cd de XP, et la réparation a foirée... Ça m'est jamais arrivé, donc j'ignore s'il est possible de sortir de la loupe en recommençant une réparation qui est déjà commencée, mais je ne croirais pas ... Si c'est pas possible je ne vois qu'une réinstallation cpmplète de XP... Malheureusement. 

Last edited by SyLvErFoX on 20 Mar 2008, 00:33, edited 1 time in total.
Jack!!
-
Salut, haha, ici il s'agit de ce qu'on appel une loupe ou encore une boucle, c'est-à-dire que l'ordi recommence sans fin la même chose, dans ce cas ci l'ordi se rend jusqu'au message d'erreur et ça recommence encore et encore...volcano wrote:Bonjour,
Georges dit "geler dans une loupe" et SyLvErFoX parle de "sortir de la loupe".
La question qui tue: De quoi est-il question?
Merci![]()
---------------------------------

Jack!!
Bonjour a vous tous !
Merci pour les infos, mais le mal étais déjà fait. Je dois réinstaller windows, et tout refaire a partir de presque zéro. je dit presque zéro car ce que j'ai décider de faire, c'est d'ajouter un nouveaux disque dure de 250GB, et de faire la nouvelle installation sur celui-ci, et je garde l'ancien pour récupérer mes fichiers qui sont a 90% tous la encore.
Les programmes ? ça c'est autre chose. Mais au moins je vais voir les titres de mes programmes, et je pourrai les réinstaller. Ce que je trouve frustrant ce sont les Cies qui nous envois les logiciels par internet, sans copie sur CD ou DVD. Car la, j'ai perdue mes numéro de séries , ou numéro de clients. Je dois les contacter par e-mail et leur demander de l'aide pour les récupérer .
De mon portable, Merci encore,
Georges
Merci pour les infos, mais le mal étais déjà fait. Je dois réinstaller windows, et tout refaire a partir de presque zéro. je dit presque zéro car ce que j'ai décider de faire, c'est d'ajouter un nouveaux disque dure de 250GB, et de faire la nouvelle installation sur celui-ci, et je garde l'ancien pour récupérer mes fichiers qui sont a 90% tous la encore.
Les programmes ? ça c'est autre chose. Mais au moins je vais voir les titres de mes programmes, et je pourrai les réinstaller. Ce que je trouve frustrant ce sont les Cies qui nous envois les logiciels par internet, sans copie sur CD ou DVD. Car la, j'ai perdue mes numéro de séries , ou numéro de clients. Je dois les contacter par e-mail et leur demander de l'aide pour les récupérer .
Georges
Merci
Georges
Georges
SyLvErFoX wrote:Moi j'appelle ça la sécheuse... j'y ai été moi aussi, j'ai tout vidé (formaté au complet) et j'ai rebâti tout le système....volcano wrote:Bonjour,
Georges dit "geler dans une loupe" et SyLvErFoX parle de "sortir de la loupe".
La question qui tue: De quoi est-il question?
Merci![]()
---------------------------------![]()
Salut, haha, ici il s'agit de ce qu'on appel une loupe ou encore une boucle, c'est-à-dire que l'ordi recommence sans fin la même chose, dans ce cas ci l'ordi se rend jusqu'au message d'erreur et ça recommence encore et encore...
-
En informatique on apprend malheureusement plus vite lorsqu'on commets des erreurs, et habituellement la première erreure qu'on commets est celle ne ne pas avoir "des tonnes de copie", maintenant je synchronise mes dossiers importants sur tout mon réseau....georges99 wrote:Bonjour a vous tous !
Ce que je trouve frustrant ce sont les Cies qui nous envois les logiciels par internet, sans copie sur CD ou DVD. Car la, j'ai perdue mes numéro de séries , ou numéro de clients. Je dois les contacter par e-mail et leur demander de l'aide pour les récupérer .
Georges
Bonne chance dans la récupération de vos données!

Jack!!