MESSAGERIE NETSCAPE - URGENT SVP (RÉSOLU)

Post Reply
Manon2001
Posts: 317
Joined: 15 Aug 2006, 11:21
Location: Mascouche

MESSAGERIE NETSCAPE - URGENT SVP (RÉSOLU)

Post by Manon2001 »

J'arrive de 6 semaines de vacances et je ne peux accéder à mes messages dans Netscape messagerie. Voici mon message :
la commande PASS a échoué. Le serveur de messagerie pop8.sympatico.ca a répondu : Invalid user name or password.

Je voudrais savoir OÙ aller pour corriger la situation dans la messagerie.

PS: je sais que je peux prendre mes messages via MSN ou hotmail. je voudrais juste corriger la situation dans la messagerie Netscape.

J'utilise Window XP. Merci de votre réponse rapide.
Last edited by Manon2001 on 22 Mar 2008, 16:21, edited 1 time in total.
skippy
Posts: 1136
Joined: 25 Apr 2006, 08:05
Contact:

Post by skippy »

Bonjour Manon 2001.

Bon retour de vacances, 6 semaines, y a du monde qui s'en permettent :wink:

Netscape a perdu des plumes cette année et je me demande si Sympatico est encore lié à ce dernier car, comme abonné à Sympatico mes courriels logent depuis un bout sur les serveurs de Sympatico/MSN donc.

Comme vous, je peux les lire en passant par Hotmail
ou encore...
Les télécharger via Outlook Express.

En revanche, pour ce qui est de votre problème, avez-vous essayé de vous déconnecter de votre compte courriel Netscape (log off) et de vous brancher à nouveau (Log in) tout en vous assurant d'inscrire le bon nom d'utilisateur et mot de passe car, c'est ce que le message semble vouloir dire "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide"

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Manon2001
Posts: 317
Joined: 15 Aug 2006, 11:21
Location: Mascouche

Post by Manon2001 »

Merci de votre réponse rapide Skippy.

Le message nom d'utilisateur et mot de passe invalid apparait dans la ''messagerie''. Comment puis-je trouver l'Endroit du Log off et Log in?
Manon2001
Posts: 317
Joined: 15 Aug 2006, 11:21
Location: Mascouche

Post by Manon2001 »

Skippy . j'ai enfin réglé mon problème en effacant complètement l'ancien compte et le remplacant par un nouveau ou j'ai pu y ajouter mes noms d'utilisateur et mot de passe. Merci encore pour tout
Post Reply