j'ai plusieurs petits problemes.
j'ai plusieurs petits problemes.
Bonsoir et Joyeuses Paques a tous.
par ou je commence? de un, PCHNOTIFY fait des siennes,j'ai perdu les couleurs sur ma barre des taches(j'ai vu ce modele sur l'ordie de ma soeur )c'est en beige(je n'aime pas) et pour terminer un son de cloche se fait entendre a la fermeture de l'ordie,je ne peut plus restaurer, j'ai essayé la restauration et quand ca a fonctionné ca n'a pas corriger alors j'ai refait encore j'usqu'a ce que la restauration plante elle aussi.Pour etre franche je ne sais pas quoi est arrivé en premier!!!
p.s. si je me souviens bien j'ai voulu demarrer Limewire et je ne pouvais plus ouvrir le programme et c'est la que j'ai fait plein de choses sans meme savoir ce que je fesait!!! j'attends de vos nouvelles.
par ou je commence? de un, PCHNOTIFY fait des siennes,j'ai perdu les couleurs sur ma barre des taches(j'ai vu ce modele sur l'ordie de ma soeur )c'est en beige(je n'aime pas) et pour terminer un son de cloche se fait entendre a la fermeture de l'ordie,je ne peut plus restaurer, j'ai essayé la restauration et quand ca a fonctionné ca n'a pas corriger alors j'ai refait encore j'usqu'a ce que la restauration plante elle aussi.Pour etre franche je ne sais pas quoi est arrivé en premier!!!
p.s. si je me souviens bien j'ai voulu demarrer Limewire et je ne pouvais plus ouvrir le programme et c'est la que j'ai fait plein de choses sans meme savoir ce que je fesait!!! j'attends de vos nouvelles.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
Bonsoir,
effectuer les opérations suivantes..
se débarrasser de limeware (nid a probleme)
passer un antivirus en ligne
scanner avec ad-aware...spybot...
En ce qui concerne.. PCHNOTIFY , il y a plein de
liens en recherchant sur Google...
Bonne chance
S'lut
gillis
effectuer les opérations suivantes..
se débarrasser de limeware (nid a probleme)
passer un antivirus en ligne
scanner avec ad-aware...spybot...
En ce qui concerne.. PCHNOTIFY , il y a plein de
liens en recherchant sur Google...
Bonne chance
S'lut
gillis
Pentium 4,3000 MHz..
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2
Anîvir, Comodo Résident de Spybot
Portable, (centrino
Pentium M730,1600Mhz
Antivir, Comodo, Spyware Terminator
Windows XP Home Pack2,
Routeur sans-fil D-Link
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2
Anîvir, Comodo Résident de Spybot
Portable, (centrino
Pentium M730,1600Mhz
Antivir, Comodo, Spyware Terminator
Windows XP Home Pack2,
Routeur sans-fil D-Link
merci Gillis pour la réponse rapide. Pour ce qui est de Limewire c'est fait.
il me reste a analyser et je reviens avec les resultats.Je me demandais aussi comment ce fait il que mes recherches ne puisse pas se faire,il me repond :une erreur non attendue. ensuite on m'indique que windows installer n'est pas correct je ne peut pas desinstaller google earth?
il me reste a analyser et je reviens avec les resultats.Je me demandais aussi comment ce fait il que mes recherches ne puisse pas se faire,il me repond :une erreur non attendue. ensuite on m'indique que windows installer n'est pas correct je ne peut pas desinstaller google earth?
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, votre ordi semble mêlé pas mal, après avoir fait les scans anti-virus et anti-trojan écrivez la commande qui suis dans démarrer/exécuter: sfc /scannow , en ayant au préalable mis le cd de windows dans un de vos lecteurs. Une fois terminé passé un nettoyeur de régistre dans le genre de Registry First Aid. Redémarrez et dite nous si ça fonctionne mieux.

Jack!!
Bonjour Sylverfox je veut bien faire votre suggestion sauf qu'a l'achat de mon ordi on m'a dit que mes disques etait a meme l'ordi et que je devait me faire des copies pour les recuperer, mais en recuperant je ne peut pas dire quel disque est Windows 

Apres analyses voici les resultats:
Spybot:MicrosoftWindowssecuritycenter_disabled 1 element
je n'ai rien fait encore avec.
Ad Aware se: 4critical: tracking ie cache dataminer
19 negligible: mru list
pour moi c'est du connu ils reviennent a chaque analyses.
j'ai du télécharger Ccleaner et il a fait du VRAI ménage.
J'ai essayer Demarrer executer: windows ne trouve pas et ensuite j'ai essayer avec recherche et toujours la meme réponse:erreur non attendue.J'attends votre réponse.
merci
Spybot:MicrosoftWindowssecuritycenter_disabled 1 element
je n'ai rien fait encore avec.
Ad Aware se: 4critical: tracking ie cache dataminer
19 negligible: mru list
pour moi c'est du connu ils reviennent a chaque analyses.
j'ai du télécharger Ccleaner et il a fait du VRAI ménage.
J'ai essayer Demarrer executer: windows ne trouve pas et ensuite j'ai essayer avec recherche et toujours la meme réponse:erreur non attendue.J'attends votre réponse.
merci
mosus! je doit rajouter des désagréments!!! quand je vais sur information systeme il m'est apparemment impossible de recueillir les infos! impossible d'acceder au logiciel wmi, fichier gestion windows déplacés ou manquants.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, en explorant le cd de windows ça devrait être similaire à ça:sticky wrote:Bonjour Sylverfox je veut bien faire votre suggestion sauf qu'a l'achat de mon ordi on m'a dit que mes disques etait a meme l'ordi et que je devait me faire des copies pour les recuperer, mais en recuperant je ne peut pas dire quel disque est Windows

[

Jack!!
résolu
désolé pour le temps et l'oubli du résolu.