Bon en fait, elle est pas nouvelle, c'est un ami qui s'en débarasse, et c'est mieux que celle que j'ai présentement (soit un carte intégré), une fois la carte mis dans l'ordinateur, je redemarre, tout est bien reconnu, j'installe les drivers... je redemarre encore, puis la, aucune source pour mon écran. . J'ai bien mis le fil VGA sur la nouvelle carte, mais aucune image. Par contre, j'ai bien l'image de "booting HP" puis je vois le démarrage de Windows XP et ca barre de défilement bleu. Mais jamais je ne vois le bureau. Si je mets le fil VGA sur la carte-mere, meme resultat.
Dans le setup, j'ai essayé toutes possibilitées pour le Video Imput, PCI, PCI-E, Intergrated....aucun ne me donne mon bureau sur l'écran.
Malheureusement, je n'ai pas le modèle de la carte avec moi, sauf que c'est une ATI.... gamer edition...connais pas trop.
Le probleme maintenant, c'est que même la carte graphique enlevée, et le VGA a son ancien emplacement, encore aucune image

Toute information pourrait m'aider
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150